Le gommage Baija au sucre à la fleur d’oranger de Baija

1 Commentaire

Baija est une marque de soins que j’adore. Les produits sont ultra sensoriels, avec des odeurs de folie. Bien que j’ai été décue par leur récent gel douche au Monoi, je ne pouvais que craquer pour ce gommage au sucre et à la fleur d’oranger. Fleur d’oranger. Oui. J’étais donc perdue d’avance.

J’ai eu ce format dans une box beauté, il ne fait donc que 50mL c’est plutôt un format voyage quoi. Cependant, cela permet de découvrir des produits donc c’est tout benef. C’est un gommage à base de sucre, et d’un liant plutôt huileux qui sent délicieusement bon, la fleur d’oranger donc. On aime ou pas, mais moi j’adore.

C’est un gommage assez efficace, mais pas non plus abrasif, vous pouvez aisément l’utiliser sur une peau sensible, ce qui est le cas de mes jambes en ce moment puisque j’ai décidé d’opter pour la lumière pulsée chez Depiltech, donc autant vous dire que c’est un poil sensible après les premiers jours.

Les gommages de Baija ont depuis été repackagés, moi j’ai l’ancienne version je ne saurais donc pas dire si le produit est toujours exactement le même. Cependant sachez que le gommage de 60mL coûte tout de même 11,90€ ce qui est donc conséquent. C’est une marque plutôt haut de gamme mais l’odeur est absolument divine. Cette fleur d’oranger est douce, n’est pas écoeurante, elle est élégante et pleine de promesses de soleil.

Vous l’aurez compris, j’adore ce produit. Et vous, il vous fait envie ?

1 Comment on Le gommage Baija au sucre à la fleur d’oranger de Baija

Laisser un commentaire