Le Gloss Pretty Princess de Sephora

1 Commentaire

Le gloss Pretty Princess fait partie de la collection de Noël de Sephora. Je sais que les gloss ça divise, moi j’aime bien et j’en porte souvent.

gloss pretty princess sephora-6

 

gloss pretty princess sephora-5

C’est donc un gloss qui fait peut dans le tube mais qui est quasiment transparent une fois posé. Il est shiny, un peu pailleté, mais totalement transparent. De ce fait, il est portable en dehors des fêtes de Noel.

Nous sommes ici dans une formule qui tiens pas mal du gel plutôt que du gloss traditionnel. C’est donc moins collant, très brillant et vraiment confortable. Mes lèvres ne tirent pas de la journée, même si elles ne brillent plus.

gloss pretty princess sephora  swatch-4

L’applicateur permet de bien répartir le produit et dans l’ensemble c’est donc plutôt facile à mettre, à porter. Bon, c’est un gloss, après manger faut en remettre si vous voulez conserver la brillance.

Il y’a trois teintes chez Sephora et Pretty Princess est le plus foncé, si on peut dire. Je ne suis pas sure de voir réellement les différences entre les teintes sauf peut être au niveau des couleurs des reflets. En tout cas, pour 10,95€ chez Sephora, c’est un bon produit que je porterais souvent ! Si elle vous tente, ne tardez pas, c’est une édition limitée.

 

1 Comment on Le Gloss Pretty Princess de Sephora

  1. Paloma
    20/12/2015 à 13:28 (1 année ago)

    J’ai un peu de mal avec les gloss… Ceci dit j’en ai pas porté depuis le collège, je choisissais peut être mal mon produit à l’époque. Mais ça ne m’attire pas plus que ça malgré tout…

    Répondre

Laisser un commentaire