Le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D en teinte Witches

14 Commentaires

Les Everlasting Lipstick, c’est du Je T’aime Moi Non Plus. Je suis amoureuse d’amour du Exorcism, que je porte quasiment tout le temps, alors que je suis mitigée sur Damned, qui je trouve s’efface pas super bien. Alors il fallait que je teste le noir. Witches. Car les noirs mats, c’est un peu mon dada, vous voyez.

Donc, Witches ce présente comme tous les Everlasting Liquid Lipstick : un tube, un long applicateur, des roses sur le bouchon. Autant dire qu’on est dans un classique qui fonctionne bien. Je sais que plusieurs d’entre vous m’ont remonté trouver l’applicateur un poil long, et c’est vrai qu’il l’est plus que la norme, mais ca ne m’avait jamais choqué jusqu’à ce que vous me le disiez !

Même en photo, on sent le papier de verre

Witches est un noir, ce qui est notoirement une couleur qui ne pardonne pas et pourtant je trouve que là on s’en sort bien. Dans le sens où le tracé est aisé et l’opacité est au rendez vous en une bonne couche. Par contre c’est après que cela se gâte. Witches est clairement très très sec. Déjà mon Jeffree Star n’est clairement pas le truc le plus hydratant mais là c’est option papier de verre. En bonus, vous avez donc l’intérieur de la lèvre qui part en lambeau avant même midi (ok, moi c’est peut être encore plus marqué avec mon labret mais tout de même) ce qui le rend déjà visuellement discutable. Après le repas, une retouche est vitale.

Et moi, je porte des rouges à lèvres mats pour être le moins emmerdée par les retouches. A l’heure actuelle je taffe encore en bureau, j’ai donc difficilement moyen de trimballer tous les jours mon rouge à lèvres pour retouche. De ce fait, entre l’inconfort que je ressent en le portant et l’inconfort visuel, je ne peux pas réellement vous le recommander. J’avais eu aussi une mauvaise impression sur Damned qui est un rouge très foncé, alors que j’adore Exorcism, un bordeau un peu plus clair. Cela confirme donc ma théorie sur le fait que les Everlasting Liquid Lipstick sont top top mais pour les teintes claires a moyennes. Pas les foncées. Avez vous remarqué la même chose ?

Du coup, il me sera difficile de vous conseiller ce noir à lèvres. Testez le si vous en avez l’occasion, peut être vous ira-t-il à vous.

Rouge à lèvres Witches de Kat Von D

19,95
Rouge à lèvres Witches de Kat Von D
5.3333333333333

Couleur

9/10

    Confort

    3/10

      Tenue

      4/10

        Pour

        • - Une belle couleur matte
        • - Joli Packaging

        Contre

        • - Inconfortable
        • - Mauvaise tenue

        14 Comments on Le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D en teinte Witches

        1. Baboune
          14/02/2017 à 19:18 (6 jours ago)

          C’est vrai que l’applicateur (et la tige en générale) est long, et plutôt fin, mais je trouve qu’il se prend d’autant mieux en main pour moi !

          Dommage pour toi que Witches ne te convient pas plus que ça :/ (vu ton amour des RAL noirs). Malgré tes remarques sur les Everlasting foncés, j’ai tout de même sauté le pas avec Vampira, le rouge foncé – bordeaux et oh qu’est ce que je l’aime ! La couleur, l’aspect, l’application, le confort et la tenue !
          J’en ai envie d’autres maintenant ^^ »

          Répondre
        2. Zalla
          14/02/2017 à 19:54 (6 jours ago)

          Bien dommage, car il rend très bien sur la photo mais si c’est pour avoir l’air d’une malpropre (team expressions 1920) dès le milieu de journée : je passe mon tour !

          Répondre
        3. FinsterParadies
          14/02/2017 à 21:47 (6 jours ago)

          Moi qui a déjà tendance à avoir les lèvres sèches, et à avoir tendance aussi à me manger les lèvres pour enlever les bout de peau sèche… je pense que là je serais servie ! :x Bon après, je ne met pas de rouge à lèvres, car mon homme veut que je lui fasse des bisous. J’avais tenté le gloss à une époque, mais c’est trop collant. Un rouge à lèvres c’est différent ? Question bête je sais. -.-

          Répondre
        4. Serena
          15/02/2017 à 00:40 (6 jours ago)

          Coucou ma belle,
          Pfiou, mauvaise tenue + inconfort = je passe mon chemin ! C’est super dommage mais merci pour ton avis, tu m’évites un achat inutile^^
          Gros bisous à toi :)

          Répondre
          • Sandrine
            15/02/2017 à 08:42 (5 jours ago)

            Oui au moins ca sert a qqch !

            Répondre
        5. Yéti
          15/02/2017 à 00:59 (6 jours ago)

          Je vais y réfléchir à deux fois avant de le prendre du coup. Pour l’instant des noirs liquides mats j’en ai pas mal alors ce n’est pas une priorité mais j’ai été déçue de Kat Von D. J’ai le bleu foncé (Echo je crois il s’appelle), et bien il n’est pas opaque au centre de la lèvre, part par paquets au bout d’une heure… bref pas joli, j’attendais beaucoup plus. Mais d’après ce que tu en dis les couleurs classiques sont mieux alors je vais voir

          Répondre
          • Sandrine
            15/02/2017 à 08:42 (5 jours ago)

            J’avais pu tester Echo a LA et j’avais fait le meme constat que toi, du coup je ne l’avais pas acheté :/
            Rien a voir pour les couleurs classique. Mais c’ets dommage car moi je preferais les noirs et bleus lol

            Répondre
        6. Palom
          15/02/2017 à 08:36 (5 jours ago)

          Bon bah au moins je sais que je passe mon chemin sur celui ci ! J’ai vu que Sephora proposait un noir à lèvres dans sa propre collection de rouge à lèvres liquides mats, je testerais bien…

          Répondre
          • Sandrine
            15/02/2017 à 08:40 (5 jours ago)

            Alors je l’ai testé et il est top ! Il n’a pas du tout la meme sensation que les Kat Von D , il est un peu « collant » , mais la tenue est bonne (il reste super présentable meme après un repas) et il est confortable, pour un mat. Je le recommande pour son prix riquiqui !

            Répondre
        7. Pastelfoxy
          15/02/2017 à 11:47 (5 jours ago)

          J’ai vraiment besoin d’un noir mat en ce moment, et je comptais acheter celui-là mais maintenant que j’ai vu ton avis je préfère m’abstenir (Mes lèvres sont naturellement sèches…) Que me conseille-tu dans les mêmes prix ?

          (Je viens de remarquer que c’est mon premier commentaire sur le blog alors que je te suis depuis presque 2 ans ! C’est fou !)

          Répondre
          • Sandrine
            15/02/2017 à 11:57 (5 jours ago)

            Alors je te conseillerais le Jeffree Star idéalement, mais il n’est que via commande… Alors je te conseillerais de regarder le noir mat de la nouvelle collection Sephora, qui coute en plus beaucoup moins cher et est plus agréable !

            Répondre
        8. Alethia
          15/02/2017 à 14:06 (5 jours ago)

          Pour ce qui est de la tenue, je suis aussi assez déçue. Quand je mets mes Velvetines, je ne les prends clairement pas avec moi car ils tiennent toute la journée. Là, je suis allée déjeuner et j’ai dû frotter ce qui restait car il était hors de question que je sorte avec une moitié de truc sur les lèvres ou alors, il faut que je l’emmène, ce que je ne trouve pas pratique non plus.
          Par contre, niveau confort, je n’ai rien à dire sur les trois que je possède.

          Répondre
        9. Stralys
          15/02/2017 à 14:56 (5 jours ago)

          C’est marrant, j’étais chez Sephora hier et j’ai longuement hésité lui et Echo. Finalement, je suis repartie avec Echo.
          Je l’ai essayé hier, et pour une première utilisation, je l’ai trouvé très bien ! Il a très bien tenu jusqu’au restau du soir. J’ai du retoucher après avoir mangé, mais rien de choquant (à mon goût). Je trouve qu’il tient bien mieux que Heroine d’Urban Decay.

          Répondre
        10. Cari
          17/02/2017 à 10:02 (3 jours ago)

          Ah bon ben… quand j’aurai fini par terminer Black Velvet de LC c’est pas vers lui que je me retournerais. Sinon écho me fait de l’oeil… mon truc à moi en ce moment femme sont les Bleus ^^’

          Répondre

        Laisser un commentaire