[Autopsy] La box Belle au Naturel de Avril

1 Commentaire

Vous êtes peut être perdues dans l’offre des box beauté. Il faut dire que l’offre s’est développée. Pour notre plus grand bonheur. Si comme moi vous essayez de privilégier les produits blos, impossible de passer à côté de la box Belle au Naturel.

Cette box propose des produits uniquement full size, non testés sur les animaux, et 100% bio ! Tentant ? Il est temps de vous parler de la box d’Avril. Fin Mai. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Tout simplement j’ai déménagé. Et j’ai payé bien cher une redirection de courrier à la poste. J’ai oublié de changer mon adresse auprès de Belle au Naturel, et comme la poste a la compétence qu’on lui connait … Je l’ai reçue à Blois. Heureusement, j’ai pu la récupérer. Et je vous propose de la découvrir ensemble. Partants ?

Nous trouvons donc les produits suivants :

  • Le nettoyant visage Nominoe. J’ai déjà entendu beaucoup de bien de cette marque j’ai donc très hâte de la découvrir.
  • Un vernis à ongles Couleur Caramel nude. C’est un vernis transparent, légèrement irisé. C’est vraiment un vernis extrémement discret, je le donnerais sans doute à ma mère ou ma soeur.
  • Une huile essentielle de la marque Florame de citron expressé. Je sais pas encore à quoi ca sert mais je vais me renseigner.
  • Une huile de jojoba de Florame , c’est des huiles très bonnes pour les cheveux donc je valide.

  • Un masque anti-âge régénérant de Centifolia. J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque donc ce sera l’occasion de tester.
  • Une crème vitalisante Abellie, une marque bio basée sur les produits des abeilles. Là aussi a tester.

J’apprécie particulièrement le fait que les produits soient vriament pour tout types de peau. Certes le masque est taggué anti-âge mais même quelqu’un de plus jeune peut s’en servir. Le vernis Nude est sans doute ce qui me servira le moins.

La box respecte ses promesses : full size, compo clean, et produits de marques réputées. Je ne peux que vous inviter à la découvrir si ce n’est pas déjà fait. C’est une box qui coûte 34,90€ pour 1 mois, les tarifs étant dégressifs pour des abonnements plus long.

Et vous, avez vous déjà testé cette box ? Elle vous aurait plu ?

1 Comment on [Autopsy] La box Belle au Naturel de Avril

  1. L'alcôve de Lisa
    24/05/2017 à 21:44 (3 mois ago)

    As-tu entendu parlé de la Nuoobox ? C’est aussi une box beauté bio, je pense plus me laisser tenter par cette dernière car comme je met du temps à utiliser les produits je préfère les petits formats que j’écoule facilement ^^

    Répondre

Laisser un commentaire