Le fard Malacca de Nars

7 Commentaires

En temps normal, je ne suis pas très fane des fards en « individuels », je trouve les palettes plus pratique, généralement aussi moins chères. Du coup, je ne parle de fards individuels que quand ils valent le coup pour X ou Y raisons. Ici, on va parler du fard Malacca de la collection d’été Nars.

fard malacca nars

Il s’agit de la nouvelle formulation des fards Nars, qui est toute douce, qui glisse tout seul. Il y’a une bonne pigmentation et le fard s’étale bien. Cette nouvelle formule est réellement un plaisir à utiliser.

fard malacca nars

Il s’agit d’un fard duochrome: il a l’air vert, mais en faite, c’est un marron aux reflets bleus. En cela, il fait beaucoup penser au fameux Club de Mac ou plus récemment au Queen de Kat Von D. La différence est qu’il a aussi un coté un peu violacé : la base marron est froide et une fois estompé y’a clairement du violet qui ressort. Sur le maquillage ci-dessous, je n’ai utilisé qu’un seul et unique fard, le Malacca et pourtant regardez ce nombre de nuances !

fard-malacca-nars-make-up-5

C’est rare que je ne fasse de make-up qu’avec un seul fard, pourtant ici, je n’ai besoin de rien d’autre… Vraiment, c’est un coup de coeur. Il n’est certes pas donné : 25€ chez Sephora et sur le site de Nars, mais il est tellement magnifique … Je ne peux que le conseiller !

7 Comments on Le fard Malacca de Nars

  1. Indigestes
    14/05/2014 à 15:20 (6 années ago)

    Il est chouette ! Il me fait penser à la teinte 12 de MUA (et l’avantage c’est qu’il est à 1£ ^^)

    Répondre
  2. Cari
    14/05/2014 à 15:38 (6 années ago)

    j’ai toujours trouver que les fard duochromes se suffisaient à eux même ce qui permet un gain de temps le matin. sur ce je ne suis pas très pour ce type de ton (y a un truc bizarre dans cette phrase) , j’admets cependant que cette teinte est vraiment superbe.

    Répondre
  3. momillon
    14/05/2014 à 19:01 (6 années ago)

    Il est mignon ce petit fard… je sens que les -20% de séphora vont finalement pouvoir me servir!

    Répondre
  4. Baboune
    14/05/2014 à 19:06 (6 années ago)

    Oulalalalala quelle beauté <3 Mais c'est vraiment trop cher. autant je peux craquer des fois mais là, c'est juste pas possible pour un seul fard :'(

    Répondre
  5. Lady Nemesis
    14/05/2014 à 19:28 (6 années ago)

    C’est une très jolie couleur ! Mais un peu cher pour moi (les joies de la période étudiante !). De plus cette coiffure te vas vraiment bien.

    Répondre
  6. L'Attrape-Beauté
    14/05/2014 à 20:21 (6 années ago)

    Il est vraiment très joli ce fard en effet, il se suffit à lui-même!

    Répondre

Laisser un commentaire