Le duo de fards Nars Jardin Perdu

6 Commentaires

J’aime les duos de Nars. Et encore plus depuis que Nars a revu la formulation de ses fards pour plus d’intensité et de confort d’application. Jardin Perdu fait partie des nouveautés de la rentrée que j’ai reçues à tester et se compose d’un gris et d’un violet.

duo jardin secret

C’est un duo qu’il ne me viendrait pas à l’esprit d’utiliser seul, ni même vraiment ensemble. Ce sont deux couleurs magnifiques, mais ensemble… Y’en a pas une plus foncée ou quoi, donc j’ai un peu de mal.

Nous avons donc un gris metallique très froid et un violet améthyste metallisé lui aussi. Ils sont bien pigmentés et vraiment très beaux. Il s’appliquent très facilement, ont une texture un peu crémeuse et sont très chatoyants.

duo jardin secret

Comem d’habitude, avec une base, ça tient toute la journée sans problèmes. C’est un duo très proche de Kauai au final sauf qu’on a un gris à la place du doré. Un peu étonnant de sortir deux duos aussi similaires aussi rapprochés.

Le duo coûte 34€ sur le site de Nars ou chez Sephora. Si vous avez déja Kauai, je ne dirais pas qu’il est indispensable, mais sinon, si ce sont des couleurs que vous portez régulièrement, c’est un bon choix.

Et vous vous en pensez quoi ?

6 Comments on Le duo de fards Nars Jardin Perdu

  1. Chouby
    08/08/2014 à 20:52 (3 années ago)

    Les teintes sont sublimes.

    Répondre
  2. Cassandre Paon
    08/08/2014 à 21:03 (3 années ago)

    C’est certes très joli mais comme toujours avec cette marque, beaucoup trop cher.
    Avec 34 euros on peut presque s’acheter des basiques de MU comme un FDT + poudre, un quad de FAP, un eye liner, un mascara + RAL.
    De même que pour 11 euros de plus on a une Naked avec une douzaines de FAP.
    C’est probablement de la très bonne qualité mais je pense qu’on peut trouver moins cher pour une qualité moindre mais tout de même assez similaire.
    Voilà pourquoi je n’achèterais sûrement jamais du Nars.

    Répondre
  3. Sandrine
    08/08/2014 à 21:24 (3 années ago)

    @Cassandre c’est tout a fait vrai… Comme toutes les marques de luxe. Quand on peut et que ca fait plaisir, Nars est une très bonne marque, mais si on recherche le meilleur rapport qualité prix, je conseille bien plus les produits UD voir Too Faced (ou alors les Kat Von D si on est aux US). Ici, tu payes clairement la marque, la beauté et la classe de l’objet en plus du pur produit

    @Chouby oui elles sont tres belles

    Répondre
  4. Serena
    08/08/2014 à 21:28 (3 années ago)

    Les couleurs sont sublimes !

    Répondre
  5. Nath
    28/08/2017 à 15:38 (3 mois ago)

    Comme dit plus haut par Cassandra, très bonne marque mais que je trouve trop chère aussi. ça limite les coups de cœur…

    Répondre

Laisser un commentaire