La poudre exfoliante Metamorphose de Sephora

3 Commentaires

On ne répétera jamais les mérites d’une bonne (et raisonnable) exfoliation. J’avais utilisé des poudres exfoliantes il y’a déjà un moment avec le génial Daily Microfoliant de Dermalogica. Ici c’est une poudre Sephora qui se présente sous la forme d’une salière.

poudre exfoliante sephora

On peut utiliser cette poudre de deux manières : seule avec de l’eau ou mélangée à son nettoyant visage habituel pour lui ajouter une fonction exfoliante. On peut l’utiliser soit tous les jours soit moins. Personnellement, je suis plutôt partisane d’une fois par semaine.

Utilisée seule, elle est un peu grumeleuse et pas super a étaler. Par contre, les grains sont réellement très doux, elle n’est pas agressive. Elle ne sent pas grand chose et n’est pas trop volatile.

poudre exfoliante sephora

Elle se rince bien. Au niveau efficacité, c’est un exfoliant doux qui fait le job : peau douce et claire. Elle a de l’acide salicylique et est donc plutôt conseillée aux peaux a tendance grasse.

On utilise finalement assez peu de poudre, surtout quand on la mixe au nettoyant, du coup les 13,95€ qu’elle coute sont tout à fait raisonnables.

Et vous, connaissiez vous ? Utilisez vous des poudres exfoliantes ?

3 Comments on La poudre exfoliante Metamorphose de Sephora

  1. etteilla
    03/07/2014 à 12:09 (3 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout!!! ça m’amuserait bien d’avoir ce genre de produit!!!

    Répondre
  2. Filzy
    03/07/2014 à 17:27 (3 années ago)

    On dirait un truc gadget non ?

    Répondre
  3. Samantha
    03/07/2014 à 20:35 (3 années ago)

    J’avoue de pas savoir la différence entre un gommage et un exfoliant!!Jai déjà fait des gommages avec du sucre et de l’huile d’olive pour le corps :D Je n’ai pas de recette pour le visage!

    Répondre

Laisser un commentaire