Le contour des yeux Eye Love de Oolution

1 Commentaire

Vous le savez, le contour des yeux est un des rares éléments de ma routine beauté que je ne loupe jamais (vous pouvez retrouver ma routine soins dans ma vidéo dédiée). En islande, mon Nature Effiscience a été jugé -par moi même- trop imposant pour faire partie de la valide emportée. J’ai donc élu le Oolution que j’avais aussi reçu dans Ma Boite à Beauté.

SONY DSC

C’est donc un petit tube, au packaging plutôt funky, la couleur est vive, avec des écritures bien lisibles. Les 15mL sont 0% parabens et 100% d’éléments naturels. Le tube est très pratique et donne la bonne dose.

Il a un effet frais vraiment reconnaissable. Il donne un petit coup de fouet très agréable et bien pratique. Il n’a pas un effet décongestionnant aussi prononcé que mon Herborist mais il a un effet tout de même un peu défatiguant. Il n’est pas trop gras et pénètre bien. Il soulage. Après je ne pourrais pas trop parler de l’effet sur les risques.

SONY DSC

Il n’est pas donné, comme la plupart des contour des yeux : une trentaine d’euros les 15mL. Il est disponible sur le site officiel de la marque. A priori, le packaging pour la vente est un flacon pousse, celui-ci semble être un format spécial box.

Et vous, l’avez vous testé ?

1 Comment on Le contour des yeux Eye Love de Oolution

  1. Paillettes et Futilités
    17/04/2015 à 19:06 (2 années ago)

    Je suis une trèèèèèèèèès mauvais blogueuse beauté : je n’utilise jamais de contour des yeux :/

    Répondre

Laisser un commentaire