Le cas du smoky inversé Indigo Marsala

3 Commentaires

Du make-up Indigo ? No soucy. Marsala ? No Soucy. Les deux ensemble ? Euh, attendez une seconde. C’est pas forcément le truc le plus facile à marrier : une couleur très terreuse, très neutre, avec une couleur peps a fond. Chaud patate. D’autant que mes seuls fards pouvant s’approcher du marsala étaient mats.

J’ai donc décidé d’opter pour un smoky inversé, même si en faite, vu que le haut est aussi un smoky, ca fait plutôt un double smoky ? Bref, j’en sais rien. J’ai donc choisi de mettre le marsala au dessus de l’oeil et l’indigo en dessous.

Alors c’est pas forcément un truc que j’aurais fait de moi même mais finalement c’est plutôt bon ! C’est pas méga discret c’est sur ! Mais moi ca me correspond bien.

J’ai utilisé la palette Smashbox en teinte Ablaze : le marron foncé et le rouge sur la paupière supérieure. J’ai utilisé Beat Down de la Vice 4 de Urban Decay  sous l’oeil, pour donner cet indigo. Et j’ai un rouge à lèvres Make-up Forever. Comme quoi c’est plutôt bien de tenter des nouvelles associations !

Vous ne pensez pas ?

3 Comments on Le cas du smoky inversé Indigo Marsala

  1. Camziecam
    12/06/2017 à 22:18 (1 mois ago)

    C’est un très joli make up!!

    Répondre
  2. Georgina
    13/06/2017 à 07:59 (1 mois ago)

    J’adore ce make up j’le trouve trop classe ! Les lèvres et les yeux vont super bien ensemble et le tout te va très bien ! Je valide :D

    Répondre
  3. Violette Sucrée
    13/06/2017 à 14:17 (1 mois ago)

    Je répète ce qui a été dit dans les commentaires précédent mais je trouve également que le maquillage te va bien il fait ressortir le vert de tes yeux avec le coté un peu rouge des fards.

    Répondre

Laisser un commentaire