Le Calendrier de l’avent Sephora valait-il le coup ?

1 Commentaire

Les calendriers de l’avent beauté, c’est la grande mode. Mais c’est aussi parfois, des mauvaises surprises. Celles qui me suivent sur Instagram avaient notamment pu constater la qualité discutable du calendrier de l’avent nocibé l’année dernière. Cette année, je n’ai pas eu de calendrier de l’avent pour des raisons évidentes. Mais j’ai mené l’enquête et je me suis interessée au Calendrier de l’avent Sephora. Valait-il le coup ? Est-ce que je le considérerai l’an prochain ?

Bon, hein, j’ai pas mené l’enquête très loin. Une amie l’a pris, et du coup, j’ai pu regarder tout ce qu’elle à eu pendant ses 22 jours. J’avais un très mauvais apriori, mais il a vite été balayé. Déjà le calendrier de l’avent Sephora était très beau : un coté holo, une inspiration chateau de glace, bref, idéal au pied du sapin.

Mais en plus, j’ai été extrêmement surprise du contenu ! On trouve un rouge à lèvre Sephora de la collection Lipstories, un rouge à lèvres mat sans transfert rouge et le crayon à lèvres assortis, deux vernis, un khol et un fixateur à sourcil : déjà avec ça, on a rentabilisé le calendrier à 29,99€. Et comme ce n’est pas tout, on trouve aussi un blush et un fard à paupières. A cela s’ajoutent des petits accessoires : lingettes, éponge de type beauty blender, petit miroir, produits de bains. Les produits sont de la marque propre Sephora, et nous savons que c’est une marque de qualité.

Un autre point notable, c’est que les couleurs sont très bien choisies : elles vont à tout le monde. Le produit sourcil est transparent, le blush d’un beau rose, les produits à lèvres sont des rouges qui vont à toutes les carnations, les vernis à ongles ne sont pas trop clivants. Bref, vous l’aurez compris, c’est un calendrier de l’avent bien pensé. Il va à tout le monde, et il vaut son prix. Il le vaut même très largement.

J’ai donc révisé mon opinion sur les calendriers de l’avent beauté et je m’en prendrais un l’année prochaine. J’ai souhaité partager ce retour avec vous car je pense que je ne suis pas la seule à avoir peur de me faire avoir avec cette tendance. Pour le coup, je peux donc vous l’assurer : le calendrier de l’avent 2018 de Sephora valait le coup ! Et si vous hésitiez, maintenant je peux vous le conseiller !

1 Comment on Le Calendrier de l’avent Sephora valait-il le coup ?

  1. Nath
    23/12/2018 à 11:51 (12 mois ago)

    Moi ça fait 2 ans d’affilée que j’ai le Yankee Candle. Alors ile st sympa mais sans surprise car d’une année sur l’autre, ça varie vraiment peu. Le photophore est joli, les bougies sont sympas mais pas de grosses variations sur les parfums…

    Répondre

Laisser un commentaire