Le calendrier de l’avent beauté de Nocibé

0 Commentaire

Je ne m’étais pas rendue compte que nous arrivions déjà à la fin du mois de Novembre. Il faut dire que je suis partie les deux premières semaines au Japon, et puis les attentats nous ont fait un peu passer dans un état second. D’un point de vue plus perso, ca n’est pas forcément très évident en ce moment au travail et je prépare mon JLPT (l’équivalent du TOEIC mais en japonais quoi, que je passe le 6). Tout ça pour dire que je n’ai pas vu le temps passer et il est temps de vous parler des calendriers de l’avent sinon il sera vraiment trop tard.

calendrier de l'avent nocibe-1J’ai reçu de la part de Nocibé leur calendrier de l’avent beauté. Je n’ai eu qu’une seule fois ce type de calendrier avec le Ciate qui proposait des vernis. Ici, c’est plutôt axé make-up avec tout pour se faire un look de réveillon évidemment. On est donc sur des produits de type pailletes, nacres etc. mais aussi des basiques. Je n’ai évidemment pas tout regardé, même si je me suis spoilée pour quelques jours (eh, il faut bien se sacrifier pour son blog hein !).

calendrier de l'avent nocibe-2

 

calendrier de l'avent nocibe-3

Il s’agit de produits de la gamme peu chère du magasin, cependant, elle est relativement qualitative par rapport au prix. J’ai par exemple offert la palette de la gamme l’an dernier à ma soeur. On y trouve du maquillage mais aussi des accessoires comme une lime à ongles, etc.

Il coute 19,99€ ce qui est abordable d’autant plus qu’il y’a en ce moment jusqu’a lundi -25% avec le code NOEL25. C’est un joli calendrier de l’avent si vous n’avez pas beaucoup de make-up, pour une ado ou tout simplement si vous aimez le concept.

Et vous, quel sera votre calendrier de l’avent cette année ?

Laisser un commentaire