Rouges à Lèvres hydra-nudes de Clarins

0 Commentaire

La collection Neopastels de Clarins comprend  4 teintes de rouges à lèvres « hydra nudes ».  Les rouges à lèvres Hydra Nudes sont la pour sublimer la couleur de vos lèvres en les hydratant. Ces teintes pastels conviendront à la plupart des carnations .

J’en ai recu 3 : 01 – Pastel Rose,03- Pastel  Beige, et 04 – Pastel Brown. Le rouge à lèvre est ultra crémeux. Quand on l’applique il devient tout de suite une sorte de beurre. C’est plus cremeux qu’un labello, tout en étant plus proche d’un rouge à lèvre, et brillant comme un gloss sans coller. Je vous le dis, c’est assez épatant et difficile à décrire.

Autre point important : ils sentent super bon. Mais vraiment, c’est un pur délice. Limite je passerais des plombes à les sniffer. C’est un vrai bonheur. La tenue par contre est moins bonne qu’un Rouge Prodige. Mais comme c’est des couleurs très pales, on peut le retoucher sans  miroir.

Pastel Rose - Pastel Beige - Pastel Brown

Personnellement, dans la vie de tous les jours je me maquille très peu les lèvres, par contre, j’aitoujours de quoi les hydrater. Au plus le Strawberry Sorbet de Clarins. Mais là , c’est parfait. Pas trop voyant, ne necessitant pas longtemps pour le mettre, accordé avec n’importe quel make-up, je suis conquise.  Pour tout vous dire le Pastel Rose est sur mon bureau au taf, il a remplacé mon Chapstick.

Au final je suis carrément conquise, ce sont devenus mes compagnons des jours de semaine, toujours fidèles au poste. Certes, chacun coute 19€ mais ils les valent carrément.

Laisser un commentaire