Piercing : Mes cheeks ! Le piercing et le premier jour !

19 Commentaires

Hier j’ai sauté le pas ! Après deux ans à vous en causer plus ou moins régulièrement, je suis allée me faire percer les joues ! Plutôt que de vous faire un article super long, je vous ai tourné un vlog hier soir ! J’espère que cela vous plaira !

N’hésitez pas à me poser vos questions, si vous avez envie que je refasse ce volg dans une semaine pour vous parler de la suite de la cicatrisation, où si vous avez des questions auxquelles je n’ai pas répondu !

cheeks selfie

Pour le moment, je suis réjouie ! Ils sont bien situés ou je le voulais et j’ai l’impression qu’ils ont toujours été là.
Pour les tourangeaux-elles : La page de Medusa.

19 Comments on Piercing : Mes cheeks ! Le piercing et le premier jour !

  1. Zucker
    05/04/2015 à 15:28 (2 années ago)

    Magnifique <3
    Cela te va vraiment très bien ;)

    Répondre
  2. LadyStark
    05/04/2015 à 15:33 (2 années ago)

    T’es super jolie avec, ils te vont trop bien, sont super bien placés et avec ton labret vertical ça fait super harmonieux. :D
    Je vote OUI pour un retour la semaine pro, je suis curieuse de savoir comment ça évolue et ce type d’article passe très bien en vidéo.
    Bonne cicatrisation !

    Répondre
  3. Jagambada
    05/04/2015 à 16:35 (2 années ago)

    Super chouette ce vlog! C’est toujours intéressant d’avoir un avis sur ce genre de piercing peu commun. :)
    J’ai également fait ma narine chez Médusa c’est vrai qu’ils sont super pro.

    Répondre
  4. Lia Von Reese
    05/04/2015 à 16:37 (2 années ago)

    Hello !
    Ils te vont super bien, et je vote OUI aussi pour un autre vlog sur ce thème (ou qu’importe le thème, parce que comme tu peux le constater, tu ne parles pas dans le vide puisqu’on t’a regardé et écouté ;)).
    Et il parait vraiment que le salon Medusa est top, ma soeur s’est fait tatouer chez eux cette semaine et ça s’est bien passé.
    Bon courage pour la cicatrisation.
    Bisous

    Répondre
  5. NBillet
    05/04/2015 à 16:38 (2 années ago)

    J’ai beaucoup aimé ton 1er Vlog!
    On entends bien au début de la video que tu sembles galerer à parler de façon normale ^^
    Moi aussi j’avais eu des bijoux de pose en bioplast avec un plateau de labret à l’arrière, qui malheureusement s’est enfoui à l’intérieur de ma joie et j’ai eu le plaisir de retourner voir mon perceur pour déloger ça à coup de scalpel, jespere que tu n’aura pas de problème de ce type!
    Bref sinon ça te va super bien et en combinaison avec le labret vertical c’est top !

    Répondre
  6. Lunk
    05/04/2015 à 17:25 (2 années ago)

    Je ne suis pas très fan des cheeks mais il faut avouer qu’ils te vont super bien, ils s’harmonisent avec tes autres piercings. J’aimerai bien voir l’évolution de la cicatrisation. ^^

    J’ai comme projet de me faire percer la nuque mais au vu du risque d’important de rejet et surtout du fait que je sois une peureuse, j’hésite beaucoup.
    Malgré tous les témoignages de mon entourage et le tien, j’ai toujours des frissons quand on me parle de cette aiguille qui transperce la chair. Le maximum pour moi étant le don du sang (et les vaccins mais on ne peut pas vraiment y échapper), j’ai encore beaucoup de chemin à faire avant de sauter le pas.

    Répondre
  7. Akroma
    05/04/2015 à 17:26 (2 années ago)

    C’était une bonne idée de faire ce retour en vidéo, j’espère que l’on aura la suite !
    Bonne cica :)

    Répondre
  8. Sandrine
    05/04/2015 à 17:36 (2 années ago)

    @Zucker Merci ^^

    @LadyStark Merci ! C’est noté alors, go pour un vlog a J+7 ^^

    @Jaganbada Merci :) En effet, je n’ai entendu que du bien d’eux.

    @Lia Von Reese Merci ! J’avoue j’avais un peu peur que bon, ca interesse personne, mais ca ne semble pas être le cas, donc y’aura un deuxième la semaine pro pour causer de la suite de la cica :D
    Effectivement Medusa sont vraiment carrés. J’ai pas encore testé le coté tattoo mais coté piercing c’est niquel.

    @Nbillet Merci ! En effet, j’ai eu beaucoup de mal a trouver comment causer. J’espère que je n’aurais pas comme toi à déloger le plateau à coup de scalpel brrrrr

    @Lunk Merci ^^. Faut voir le bon coté, la nuque, tu ne pourras pas voir l’aiguille et a vrai dire, je crois que je ne l’ai pas vue non plus (enfin, ca m’a pas marqué, mais d’un autre coté, je suis pas sensible à ce niveau)

    @Akroma Merci ^^, vu la demande a priori oui, y’aura la suite :D

    Répondre
  9. Limy
    05/04/2015 à 18:24 (2 années ago)

    Superbe ces piercings, ils te vont à ravir ! :)
    Je suis aussi pour un autre vlog sur la suite de ta cicatrisation :D
    Tu m’as rendue nostalgique de Tours avec Medusa… Je me suis faite piercée mon premier labret centré là bas, enfin, ce n’était pas encore Medusa, c’était un autre salon dont je ne me souviens plus le nom… Et ils m’avaient piercée bien trop bas, c’était moche U_U Je suis allée le refaire un an plus tard au salon Red Shop, aussi à Tours, mais qui a fermé il y a quelques temps…
    Il n’y a plus que Medusa comme salon de piercing/tatoo à Tours ?

    Répondre
  10. Sandrine
    05/04/2015 à 18:30 (2 années ago)

    @Limy Merci ! Non, y’en a plein d’autres ! Je connais aussi Street art family pas loin, et body custom , mais je connais pas tout, puisque je vis à Blois, je connais que les plus facile à trouver.

    Répondre
  11. Nemi
    05/04/2015 à 19:00 (2 années ago)

    Idem que les autres, j’suis pour un autre vlog sur ta cica!!
    J’ai eu le labret vertical il y a quelques années, (entre autre, j’ai eu bcp de piercings) j’ai pas trouvé ça insurmontable mais c’est vrai que la remontée au niveau de la lèvre était vraiment le moment le plus désagréable.
    « Si je fais pas les piercings que j’ai envie de faire maintenant je les ferais jamais ». Je crois que je vais prendre ce credo comme prétexte pour (re)faire ceux qui me tentent ;-)
    « Je ne peux plus boire de bière » lol, cliché de métalleuse inside, j’adooore :) (ça aussi c’est dans le top du plus désagréable pour les piercings bucaux xD)

    Hâte de voir comment tout ça se cicatrise!

    Répondre
  12. Sandrine
    05/04/2015 à 19:37 (2 années ago)

    @Nemi Insurmontable j’irais pas jusque là, je le referais mais j’en garde un mauvais souvenir lol. Après, y’a surement pire, des potes m’ont dit beaucoup de mal des tétons par exemple.
    Et ouais, j’assume le cliché pour la bière (surtout que je suis même pas élitiste, je bois de la biere de soif XD)

    Répondre
  13. Lunmila
    05/04/2015 à 19:47 (2 années ago)

    J’ai l’impression de m’entendre parler après mon piercing au labret ^_^
    J’avais les mêmes « inconvénients », à savoir ça tirait quand je souriais/riais/mettais du rouge à lèvres, le stud entre les dents à chaque bouchée quasiment, et le plateau qui frottait sur les gencives. Au final c’est passé assez rapidement, il fallait juste laisser le temps au plateau de se faire sa place dans la lèvre (environ 3-4 jours, je ne me souviens plus exactement, ça commence à dater lol).

    Pour les soins c’était bain de bouche 3x/jour (après chaque repas quoi) pendant une petite semaine, et savon pH neutre pour l’extérieur pendant environ deux semaines. J’ai eu du bioplast également, et j’ai fait raccourcir le stud deux fois (à la base j’avais du 20mm environ, au bout de trois semaines je suis passée à 10-11mm, puis 8mm quelques semaines plus tard). Now j’ai un stud de 10mm car étant une miss catastrophe en puissance je me mets souvent des (petits) coups dedans donc c’est plus pratique et plus confortable ;)

    Le plateau mangé par la joue/lèvre, c’est rare, mais ça peut arriver si ton stud est trop court (dans ces cas-là, ça gonfle et ça serre donc tu le vois venir) ou si tu te manges un méchant coup dessus. La seule fois où j’ai vu ça, c’était sur un madonna qui s’était pris un coup assez violent. Après je dis pas que c’est impossible, mais je pense que c’est plus un gros coup de malchance :/

    Un petit truc que tu as oublié de dire : après un piercing buccal, pas de bisous avec la langue ni de sexe oral pendant un mois ;)

    Et pareil que les autres, je suis pour un vlog à J+7 :) Bonne cica !

    Répondre
  14. Nemi
    05/04/2015 à 20:01 (2 années ago)

    Aaaaaah les piercings aux tétons, tout un programme! ^^’
    Je les ai fait plusieurs fois (j’suis une grande malade je sais) parce que je les avais enlevés, puis ils me manquaient alors j’ai du les refaire, les trous étaient rebouchés… Ouais bon, dit comme ça c’est franchement dégueulasse, j’avoue xD
    Je sais que certains utilisent des patchs anesthésiant, mais perso j’ai pas testé.
    Le plus fâcheux c’est surtout quand les bijoux s’accrochent aux vêtements, parce que là, contrairement au « perçage » bin t’es pas préparée mentalement: outch!
    C’est pas encore ça le pire, pour moi ça a été le septum, comme quoi, ça dépend des gens, la douleur c’est vraiment perso.
    Bonne cica en tout cas!

    Répondre
  15. AnarkiA
    07/04/2015 à 11:57 (2 années ago)

    Comme c’est tragique la façon dont tu dis « je vieillis » :p
    Ca te va bien, même si je préfère sans.

    Répondre
  16. SpookyValentine
    07/04/2015 à 14:10 (2 années ago)

    Oh oui il te vont super bien!
    J’en rêve aussi mais j’ai pas sauté le pas encore :3
    Un petit update dans une semaine ça m’intéresse bien !

    Répondre
  17. Cassandre Paon
    09/04/2015 à 11:51 (2 années ago)

    Je me posais juste une question, est-ce qu’au niveau des dents ya pas de risque à la longue de déchaussement ? Si on a des plombages comment ça se passe ?
    Merci !

    Répondre
  18. Sandrine
    09/04/2015 à 11:58 (2 années ago)

    @Cassandre Paon alors normalement, une fois passé le gonflement, les labrets ne touchent pas les dents, donc pas de déchaussement. Pour les plombages n’en ayant pas, je ne pourrait pas te dire ….

    @SpookyValentine ca marche, je tourne ca samedi ^^

    @AnarkiA tu sais que je suis très « tragédie » :D.

    @Larry Cow Ver Merci (et j’ai ri a ton pseudo)

    @Nemi ah oui, le septum est douloureux ? Je n’aurais pas cru ! (après je ne me suis pas renseignée non plus). En effet, pour le piercing qui s’accorhce dans les vetements, ouh >< @Lunmila en effet, au bout de quelques jours ca allait mieux pour les joues aussi ! Moi j'ai du 22mm et heureusement car ca a vraiment bien gonflé :s :s

    Répondre

Laisser un commentaire