Le basique qui me manquait : le crayon blanc de Danni

3 Commentaires

Je me considère pas trop trop mal équipée en terme de make-up et pourtant, il y’a un élément qui me manquait cruellement : le crayon blanc. Alors y’en a pas mal qui jurent par le fameux jumbo de Nyx mais je suis jamais tombée dessus et j’ai eu la flemme de me le commander.

crayon blanc

Alors quand Born Pretty Store m’a proposé de tester un de ceux qu’ils proposent, j’ai pas hésité à dire oui. Ici, c’est donc un crayon gras, assez fin, qui peut s’utiliser dans l’oeil ou autour, ou alors en base blanche.

crayon blanc

Il a la mine réellement grasse du coup dans la waterline il ne tient pas très longtemps. Par contre, sur la paupière, c’est tout autre chose car il marque très bien et avec une base il ne crease pas.

crayon blanc

Il est du coup bien opaque et réellement blanc, pas de shimmer au programme. La mine est grasse, il faut faire attention a ne pas la casser. Il se taille très bien. Il ne m’a pas piquée ou quoique ce soit, aucune réaction à remonter.

Il coute moins de 3,5$ sur Born Pretty Store alors vraiment, je vous le conseille.

Et vous, avez vous un crayon blanc ?

3 Comments on Le basique qui me manquait : le crayon blanc de Danni

  1. FinsterParadies
    08/07/2014 à 12:46 (3 années ago)

    Oui, j’ai un crayon blanc. Que j’utilise pour illuminer mes yeux et un peu les agrandir… j’aime bien avoir l’air d’une petite fille. xD
    Il vient de chez Yves-Rocher, j’en suis très contente, par contre, j’en ai commandé qu’un et comme je ne fais qu’une commende par an (pour mon anniversaire), il va m’en manquer je pense.
    Et toi, pourquoi utilises-tu un crayon blanc ? Quels maquillage sympa tu peux nous proposer de faire ? Je suis curieuse. :)

    Répondre
  2. Sandrine
    08/07/2014 à 13:02 (3 années ago)

    @FinsterParadies Personnellement, je l’utilise sous les fards pour faire ressortir la couleur ! Je vous montre cela ce week-end (je pars trop tot pour photographier mes make-up en semaine :D )

    Répondre
  3. Cari
    08/07/2014 à 14:04 (3 années ago)

    pas mal ;) ayant eu des difficulté monstre pour en trouver un j’ai pris le color tatoo blanc. Il a des shimmer mais c’est pas grave ;)

    Répondre

Laisser un commentaire