Lait crème concentré Embryolisse

4 Commentaires

Le lait crème concentré Embryolisse est apparemment un produit phare, super célèbre et tout, moi je ne le connaissais pas. Et puis j’ai eu l’occasion de le tester (via le sac reçu au G3 ). D’après ce que j’ai compris c’est un lait crème multi-usage un peu l’équivalent de la crème Nivéa quoi.

Les packaging sont ultra sobre et font très pharmacie, impression renforcée par le tube en alu. C’est une crème hydratante pour le corps et le visage, mais on peut aussi l’utiliser pour le démaquillage, pour l’après rasage, pour bébé, bref, une crème familiale et multi-usage. Soit.

Bon, pour sa fonction première, hydrater, oui effectivement elle est riche et sympa à utiliser. Autre bon point elle sent bon. Je pense qu’il faut utiliser sur peau bien sèche, j’ai pas osé en mettre sur mon visage (mixte) de peur de luire rapidement.

Par contre, je l’ai filée a mon fiancé (qui a la peau du visage très sèche en hiver) et lui la crème l’a démangé . Donc, bien qu’assez naturelle la crème n’est pas à l’abri de petites intolérances.

Je pense que je ne faisais pas partie du public cible, et du coup cette crème ne m’a pas convaincue plus que cela. Je ne troquerais pas la bonne vieille Nivea contre elle. Malgré son prix tout petit (9€) elle est trop riche pour moi, et mon chéri ne la tolère pas.

Et vous, vous connaissiez ? Vous aimez ?

4 Comments on Lait crème concentré Embryolisse

  1. Akikazu
    10/01/2011 à 13:33 (7 années ago)

    Je pensais comme toi et puis je l’ai essayé en crème de nuit après le démaquillage/nettoyage/lotionnage. Et c’est une tuerie. Je brille à mort toute la nuit, ça c’est sur… Mais au lever, ma peau est CANON ! Je l’aime… Je veux l’épouser…

    :p

    Répondre
  2. Athenasakura
    10/01/2011 à 14:05 (7 années ago)

    J’en parle demain justement :)
    J’ai la peau sèche et déshydratée, je l’utilise en « nettoyage » ou plutôt lait de toilette comme ils indiquent qu’il est possible de le faire sur l’emballage et j’adore ! Le matin au réveil, puis un coup d’eau micellaire et hop je passe à l’hydratation !

    Répondre
  3. Ellen
    11/01/2011 à 13:05 (7 années ago)

    Non, je ne connais pas, mais si elle est trop riche j’en acheterai surement pas.

    Répondre
  4. Thalia
    11/01/2011 à 19:54 (7 années ago)

    Je ne connais pas du tout. Mais s’il faut avoir la peau super sèche pour l’utiliser c’est pas pour moi. Ou alors comme Akikazu en crème de nuit?

    Répondre

Laisser un commentaire