Il y’a peu, Urban Decay a sorti une nouvelle palette : La Vice XX Ltd Reloaded (qu’on va juste appeler la Vice XX ici maintenant pour des raisons de simplifications). Celle-ci est une exclu Ulta aux US et est disponible chez nous chez Sephora ou sur le site Urban Decay.
Pour les 20 ans de la marque, nous avons donc 20 fards, parmi lesquels on trouve des classiques de la marque disparus depuis, mais aussi des indémodables et des inédits. De ce fait, elle s’adresse autant aux afficionados de la marque comme moi trop heureux de retrouver Freakshow ou Gash mais aussi aux novices qui ont la une palette rappelant que Urban Decay c’est pas que du Nude !
Parmi les 20 fards, on trouve plusieurs qui nécessitent une base pour réellement se révéler : Asphyxia sera magnifique sur une base noire, de même que les bleus et verts tireront parti d’une base blanche. Mon gros coup de coeur est Roadside qui est un blanc quasiment transparent avec des reflets bleu. Du coup utilisé par dessus un autre fard ou sur un rouge à lèvres il change tout et je l’adore pour cela.
Cela fait un peu plus d’une semaine que je l’utilise tous les jours et je dois dire que j’en suis très contente, les fards sont variés et permettent de beaux rendus. J’ai plusieurs looks que j’ai pris en photo et vous montrerais dans la semaine ! Evidemment, elle n’est pas donnée, puisqu’elle coute 55,50€ chez Sephora en dehors de toute promo, mais il est facile de trouver un -20%.
Et vous, craquerez vous ?
1 Comment
Je ne pose jamais de fards sans base, donc ce n’est pas un soucis pour moi ^^
Sinon, elle est bien car très complète et versatile. Pour autant, je me sens bien équipée pour le moment, donc je passe mon tour pour celle-ci :)