La trousse beauté idéale pour la Dresseuse de Pokémon

7 Commentaires

Avouons le. Evidemment que j’ai installé Pokémon Go. Evidemment que je ne peux pas vous dire à quel point j’ai hâte d’avoir un Tadmorv. Ce n’est pas du tout une joke, c’est mon pokémon préferé, il l’a toujours été, je suppose que j’étais déjà attirée par les choses violettes, vaguement sales et mal-aimées dès mon plus jeune âge. La réalité, c’est que je suis en convalescence suite à mon opération de la myopie, donc j’ai le droit moi aussi de surfer sur la vague de Pokémon GO a défaut d’avoir le droit de me mettre de l’eyeliner.

Enfin, bref, courir le pokemon ça ne se fait pas comme ça, sans préparation. Enfin, ça peut, mais on est sur un blog beauté bordayl. Je vous ai concocté un super combo, idéal pour faire son sac et partir en expédition dans le cimetière du coin pour chopper du Pokémon spectre.

Nous retrouvons donc une crème solaire bien sûr ! J’ai choisi la Body Minute qui est efficace et qui sent méga bon la noix de coco ce qui me rend totalement folle, facile à appliquer et qui ne laisse pas de traces blanches. Se protéger du soleil c’est important. Avec celà, des lunettes de soleil, les miennes viennent de Born Pretty Store et sont funky, je les aime bien mais vous les connaissez déjà.

Avec cela, une brume rafraichissante comme celle de Biocyte (disponible chez Newpharma) sera idéale  par cette chaleur. Ca fait du bien, et ça permet de repartir à la chasse reboosté, même avoir perdu une arène. Si vous êtes sujettes comme moi au cuisses qui se frottent, la Barierderm d’Uriage n’est pas à oublier. Cette crème vous permet de chasser en mini short ou en jupe sans vous préoccuper d’avoir de potentielles blessures sur les cuisses. Je vous jure, ça change la vie.

kit dresseur pokemon go-2

Evidemment, vous allez beaucoup marcher, avec des petits pansements, on est d’accord, c’est toujours utile et si ils sont à l’effigie des Pokémon c’est encore mieux. Mr les a trouvé dans un combini au japon, j’achetais du make-up il achetais des goodies pokemon. On a même du Curry Pikachu. Oui, non, ne cherchez pas. Et pour vous redonner du courage, croquez dans un chewing-gum Pikachu là aussi ! Attention, souvent ils sont parfaitement degueulasses, ultra chimiques comme le japon en a le secret.

Embarquez tout ça dans votre totebag Pikachu (cadeau bonus du magasine We Love Pokemon acheté lors de notre premier voyage au japon, tous les magasines viennent avec des cadeaux là-bas, j’étais ouf) , prenez votre téléphone chargé au max, et bonne chasse !

7 Comments on La trousse beauté idéale pour la Dresseuse de Pokémon

  1. Baboune
    24/07/2016 à 17:32 (11 mois ago)

    Ça maque d’une bouteille d’eau (ou de thé froid) mais sinon c’est parfait :D Bonne chasse à tous !
    (Tadmorv a l’air assez rare non ?)

    Répondre
  2. Cyrielle
    24/07/2016 à 18:59 (11 mois ago)

    XD je note pour la prochaine expédition !

    Répondre
  3. Mia
    24/07/2016 à 19:03 (11 mois ago)

    Punaise je m’attendais pas à ce genre d’article.. XD
    Ca m’a fait rire, j’avoue ! Et je prends note en plus. :p

    Répondre
  4. Sandrine
    24/07/2016 à 19:32 (11 mois ago)

    @Mia il faut bien que ma convalescence serve à quelque chose (autre qu’a me lamenter :p)

    @Cyrielle :D

    @Baboune, c’est vrai j’avais ma bouteille d’arizona a coté en plus !

    Répondre
  5. Idiosyncrazy
    24/07/2016 à 20:50 (11 mois ago)

    C’est tellement bien de trouver ce genre d’articles sur un blog beauté ! <3

    Répondre
  6. Yannie
    25/07/2016 à 12:41 (11 mois ago)

    Excellent ton article, on va pouvoir chasser les pokemon avec le nécessaire maintenant. Bonne convalescence ;)

    Répondre
  7. Olegeek
    09/08/2016 à 09:26 (11 mois ago)

    Attrapez-les tous!!!!
    Bien trouvé! Original et bien tourné, un petit côté geek mais sans s’éloigner de la thématique « beauté ».

    J’aime beaucoup! A très bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire