La poudre de soleil Maxi Terre de Deborah Milano

0 Commentaire

Il fut un temps ou je n’utilisais pas de poudre de soleil, mais depuis le contouring est passé par là et j’ai pris l’habitude d’utiliser une poudre plus foncée sur les tempes pour réchauffer un peu.

J’ai reçu il y’a peu la poudre Maxi Terre de Deborah Milano en teinte 02 Light, et il faut dire qu’elle porte bien son nom. En effet, elle est énorme. J’en ai pour toute une vie. Elle est dans un packaging simple et épuré mais qui ne fait pas trop cheap.

Elle sent très bon, mais une odeur que je n’arrive pas a identifier. Ca sent, le maquillage de dame, un peu à l’ancienne vous voyez ? La teinte Light est parfaitement adaptée a ma carnation et étonnamment bien pigmentée. Je l’utilise avec le pinceau de la marque et je n’ai pas besoin de repasser de nombreuses fois pour avoir un résultat qui me convienne. Sur la photo j’ai un peu forcé le contraste, mais comme vous le voyez cela se font bien.

Souvent je travaille mon coutouring, mais avec cette poudre, suffit de l’appliquer en forme de « 3 » pour les tempes et le creux des joues et c’est tout bon. Les autres teintes, notamment rosées peuvent probablement s’utiliser en blush.

C’est une poudre de très grande contenance, efficace, pas chère et adaptée aux teints clairs. De plus elle est facile à trouver, puisqu’elle est dans les Monoprix. Elle coûte 13,50€ et honnetement moi j’en suis très contente, je ne peux que vous encourager à aller la swatcher.

Et vous, utilisez vous ce type de produits ?

Maxi Terre de Deborah Milano

13,50
Maxi Terre de Deborah Milano
8

Couleur

9/10

    Tenue

    8/10

      Packaging

      7/10

        Pour

        • - Une couleur adaptée aux teints clairs
        • - Une bonne tenue
        • - Une bonne pigmentation

        Contre

        • - Un packaging un peu "simple"

        Laisser un commentaire