Top coat accelerateur de séchage Insta-Dri de Sally Hansen

8 Commentaires

Les produits Sally Hansen sont arrivés y’a pas si longtemps dans nos Sephora. La marque US jouit d’une bonne réputation, mais je ne l’avais jamais testée. J’ai racheté ce top coat a Akai Kisetsu pour quelques euros, après ma mauvaise aventure avec le Essence qui ne sert a rien.

insta dri sally hansen

Il s’agit donc la encore d’un accelerateur de séchage, mais qui nous promet aussi, en plus, de proteger contre les ecailles et donc de faire durer le vernis plus longtemps. Il s’applique très bien. Il faut attendre une bonne minute après avoir appliqué son vernis mais ca n’est pas génant. Après on a effectivement un vernis sec en 5 minutes (environ), et du coup aucune trace de draps au levé. Il rempli parfaitement son job, tout en étant un peu moins pateux que mon OPI ce que je trouve positif.

insta dri sally hansen

Le vernis ne sent rien, ce qui est top. Au niveau tenue, j’ai l’impression qu’il augmente sensiblement la durée de vie, d’un jour ou deux environ, mais c’est difficile à évaluer car je me lasse rapidement de mes vernis. Par contre, on n’atteint clairement pas les 10 jours promis par la pub.

Bref, voici un sèche-vite qui fait bien son boulot et que j’ai adopté. Neuf il coute 9€ chez Sephora pour 13mL, ce qui est tout a fait correct (c’est moins cher que le OPI en france ..)
Et vous vous l’avez testé ?

8 Comments on Top coat accelerateur de séchage Insta-Dri de Sally Hansen

  1. Ako
    27/10/2013 à 11:57 (6 années ago)

    non d’où le fait de la revente :x
    j’avais commencé a cumulé trop de top coat

    Répondre
  2. lyl
    27/10/2013 à 12:36 (6 années ago)

    Coucou, c’est mon préféré niveau sèche vite…; le seul reproche que je lui fais c’est quand même qu’en fonction du vernis qu’il y a en dessous… parfois ça s’écaille assez vite !!! mais c’est mon must have <3<3

    Répondre
  3. Malicia
    27/10/2013 à 12:45 (6 années ago)

    C’est l’un de mes préférés !

    Répondre
  4. Sandrine
    27/10/2013 à 15:19 (6 années ago)

    @Ako c’est drôle, moi c’est le contraire. Je ne me préocuppe d’en acheter que quand je n’en ai plus lol

    @Fanny oui il l’est :)

    @Lyl j’avoue que comme je change de vernis tous les trois jours, j’ai pas vraiment vu de différence.

    @Malicia héhé :D

    Répondre
  5. Myu
    27/10/2013 à 17:30 (6 années ago)

    personnellement j’ai utilisé de la même marque la fiole d’huiles Nails&cuticles qui est très efficace pour mes mains toutes bouffées et sèches. le pinceau est très très pratique et y’a une grande contenance pour environ 10€ également. avec ce que tu dis je testerai très certainement ce vernis !

    Répondre
  6. Nathalie Scrap
    27/10/2013 à 21:27 (6 années ago)

    Coucou,
    Je l’ai aussi, il fait bien son boulot de sèche vite je trouve mais les vernis chez mois au bout de 24h se font quand même la malle comme avec un autre top coat …. Sinon ça fait moins de 6 mois que je l’ai et il file déjà, il s’est épaissi :(

    Répondre

Laisser un commentaire