La palette Camo Master de Maybelline

4 Commentaires

Camo Master est une palette de correcteurs crèmes de la marque Maybelline ! Cela faisait longtemps que je souhaitais tester une palette de ce genre que je vois souvent dans les vidéos. Il s’agit de correcteurs colorés qui permettent de corriger tout bouton, tache, défaut de pigmentations ou cernes sur le visage. Deux enlumineurs permettent de finaliser pour  La palette existe en plusieurs teintes , j’ai bien sur la plus claire.

Ces fards crèmes sont pour certains à appliquer avant de mettre votre make-up d’autres après. Le fard vert est là pour atténuer les rougeurs, la couleur pèche est là pour atténuer les tâches, la deuxième ligne verticale est faite d’anticernes, je n’utilise que celui du haut, celle d’en dessous étant trop foncée.

La dernière ligne verticale est faite d’enlumineurs. Celui du haut est mat et celui du bas est irisé. Le hic, c’est que les deux teintes sont trop foncées pour moi, le mat ne se voit quasiment pas, tandis que celui du bas est trop foncé et ferait plus office de blush que d’enlumineur chez moi.

Avant

Après

Les fards s’utilisent bien, avec le pinceau fourni avec ou avec les doigts. Le pinceau est honnêtement pas mal. Il prélève bien les fards et ceux-cis se fondent bien. Une fois appliqué au pinceau il ne reste plus qu’à les estomper et à les recouvrir de votre fond de teint. J’utilise surtout le vert en ce moment, ayant la crève cela permet de corriger le contour du nez bien trop rouge à mon gout.

Vous l’aurez compris, c’est une palette qui m’a plutôt charmée, que je suis contente car je vous propose un petit concours pour gagner la votre (teinte light uniquement ! ). Merci à Maybelline de m’avoir envoyé le kit correcteur de teint CAMO et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : RDV ici : http://bit.ly/2lmPMsJ .

Et vous, utilisez vous des palettes de correcteur de ce type ? Lesquelles ?

4 Comments on La palette Camo Master de Maybelline

  1. azylis
    26/02/2017 à 23:46 (3 mois ago)

    Je note la référence, ça a l’air pas mal du tout ! (surtout le fait d’avoir toutes les teintes ensemble pour pallier à tous les problèmes de teint !)

    Répondre
  2. Paloma
    27/02/2017 à 08:34 (3 mois ago)

    J’aimerais posséder ce genre de palette mais je me rend compte qu’elle n’a pas un choix de couleur extraordinaire, la Nyx ou la Sleek propose un plus large choix de couleurs de correction mais malgré tout elle possède les couleurs principales !

    Répondre
  3. iamnais
    27/02/2017 à 20:32 (3 mois ago)

    Je retiens pour cette palette ! Avec mes problèmes de teint elle m’a l’air pas mal !

    Répondre

Laisser un commentaire