La masque capillaire à l’huile de Ricin de Natessance

1 Commentaire

Je vous avais parlé du shampoing de la marque Natessance que j’ai adopté depuis un moment. Mais je possède aussi le masque de la même gamme. Il s’agit d’un masque à l’huile de ricin et l’huile de coco, qui répare et nourrit.

masque natessance-4

Vous le savez, je me suis décoloré les tifs à plusieurs reprises en cette fin d’année. J’ai donc depuis été une très grosse consommatrice de masque car il fallait bien chouchouter ses pauvres longueurs shootées à la peroxyde. C’est donc un masque qui déjà sent plutôt bon : il sent une odeur un peu fleurie. Le packaging est standard, un gros pot, dans lequel on pioche a main nue. Il se pose sur cheveux secs ou après le shampoing. Moi je le posais après la décoloration évidemment.

masque natessance-5

Il est onctueux et s’étale bien. Il faut le laisser poser environ 5 à 10 minutes. Le mieux sera le mieux mais bon, je reste relativement peu patiente comme personne. Dans tous les cas, je trouve l’effet nourrissant présent, il a permit à mes cheveux de sortir à peu près indemne de la double décoloration qui leur a été imposée. C’est en plus un masque avec une composition très clean (même si pas de label bio à l’horizon).

C’est un masque qui coute 16,40€ ce qui n’est pas donné mais dans les prix pour ce genre de composition malheureusement. Je ne peux que vous le conseiller, il est agréable à utiliser tout en étant efficace.

Et vous, l’avez vous testé ?

1 Comment on La masque capillaire à l’huile de Ricin de Natessance

  1. Fululuuu
    08/01/2016 à 21:13 (1 année ago)

    Je n’ai pas regardé le prix mais il me semble qu’on le vend moins cher où je bosse

    Répondre

Laisser un commentaire