La gelée démaquillante de Diadermine

2 Commentaires

Ma première expérience avec la gelée démaquillante avait été avec une Sephora. Et ça avait été plutôt un flop qu’autre chose. J’avais reçu il y’a longtemps cette gelée démaquillante Diadermine et comme j’avais rien d’autre sous la main je l’ai entamée.

diadermine gelee-1

Niveau packaging on est sur du basique de basique : un bidon en plastique et un pousse-pousse. La gelée ne sent rien. Elle est assez rafraichissante et très douce. Elle ne pique pas les yeux et à même un petit coté apaisant.

Par contre, très clairement, l’efficacité n’est pas là. Elle n’enlève absolument pas mon liner panda de Born Pretty Store. Résultat, je suis obligée d’utiliser un démaquillant huileux pour les yeux quand j’ai un liner . Sachant que ça arrive à peu près 90% du temps, autant dire que cette gelée ne me sert pas à grand chose.

diadermine gelee-2

Cette gelée coûte 4,90€ ce qui est tout à fait abordable. On la trouve facilement en grande surface. Si vous ne portez pas de liner ni de waterproof, elle fera l’affaire tout en étant très agréable grâce à son coté apaisant.

Et vous, avez vous déjà testé des gelée démaquillantes?

 

2 Comments on La gelée démaquillante de Diadermine

  1. KarinePouffe64
    04/08/2015 à 20:47 (2 années ago)

    Celle de Séphora avait été catastrophique pour moi aussi !Je préfére les laits, bien plus costauds

    Répondre
  2. Séléna Black
    05/08/2015 à 13:09 (2 années ago)

    Ha ben je ne l’achèterai jamais, portant quasi tout le temps du waterproof ça ne me servira à rien…

    Répondre

Laisser un commentaire