La crème corporelle Country & Stream au Miel

0 Commentaire

Country & Stream est une marque que j’adore comme je vous l’ai dit dans ma vidéo Haul : les produits de beauté ramenés du japon. C’est une marque qui se base sur le miel, avec un ours en emblème et j’ai pris le lait pour le corps lors de mon dernier voyage au japon.

Bon, le terme de lait est un poil exagéré, c’est plutôt un baume, car on est face à un produit qui ne fait pas dans la légéreté. Y’a écrit que c’est pour les peaux sèches et je le comprend, puisqu’on à une texture ultra riche. C’est pas le petit lait pour le corps que vous mettez avant de vous habiller, non, c’est genre l’armada. Pour un pays qui connais des hivers froids et secs comme le japon, nul doute que cette crème soit populaire.

Je n’ai pas la peau sèche, mais j’ai craqué pour le packaging et l’odeur, qui sent le miel, une odeur chaude et enveloppante, qui est juste à tomber. C’est la même odeur pour toute la marque que vous ayez la crème pour les mains où le baume à lèvres donc je savais ce que j’achetais.

C’est une crème très efficace et je la recommande vraiment si vous avez la peau à tendance sèche. L’odeur est forte et reste sur la peau, donc essayez de la sentir avant de l’acheter au cas où vous n’aimeriez pas. Au japon elle est vendue dans les magasins Tokyu Hands notamment. Le tube coûte dans les 10€. Je ne connais pas de sites pour l’acheter en France.

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

Laisser un commentaire