Le gel antibactérien Bactidose des Laboratoires Gilbert à la Cerise

3 Commentaires

Quel est le produit que j’ai le plus utilisé au Hellfest ? Ok, la crème solaire. Le deuxième alors ? Le gel antibactérien ! Car oui même si le Hellfest s’est beaucoup amélioré en terme d’infrastructure, ça reste un festival, et d’autant plus cette année avec la poussière. Autant dire que se laver les mains avant de manger ou après être allé aux toilettes c’est quand même pas négociable.

J’avais emmené avec moi celui de chez les Laboratoires Gilbert car je l’avais reçu peu de temps auparavent. Il s’agit d’un gel hydroalcoolique parfumé à la cerise qui promet d’éliminer 99,9% des bactéries et d’avoir des mains saines où que l’on soit. Ce gel est aussi hydratant, ce qui évite un des problèmes bien connu des gels de ce type : les mains de croco. Pour moi ca a bien marché, rien à redire après 5 jours à en mettre non stop.

N’ayant pas été malade, je ne peux que donner un avis positif. L’odeur est agréable et plutôt fraiche. Elle n’est pas trop chimique et ne reste pas trop longtemps. En effet, on mange souvent après avoir utilisé ce genre de produit, et manger son sandiwtch jambon cru en sentant la cerise c’est un peu génant si c’était le cas. C’est d’ailleurs ce que je reprochais a mon Bath and Body Works, il était top et sentait trop bon. Mais sentir la vanille au moment de manger ton Tika Massala c’est un peu génant.

Donc rien à redire pour ce petit gel hydro-alcoolique, qui a en plus le mérite d’être très abordable, puisqu’on le trouve à 2,90€ sur Amazon ou en parapharmacie. Je retenterais probablement un autre gel de la marque, celui à la vanille peut être !

Et vous, êtes vous adeptes de ces gels ?

Bactidose à la Cerise des Laboratoires Gilbert

2,90
Bactidose à la Cerise des Laboratoires Gilbert
9

Efficacité

9/10

    Odeur

    9/10

      Confort

      9/10

        Pour

        • - Efficace
        • - Odeur pas trop présente
        • - Ne dessèche pas les mains

        Contre

        • - Pas disponible partout.

        3 Comments on Le gel antibactérien Bactidose des Laboratoires Gilbert à la Cerise

        1. Camziecam
          20/06/2017 à 23:15 (2 mois ago)

          Comment

          Répondre
        2. Georgina
          21/06/2017 à 07:44 (2 mois ago)

          J’en utilise peu du coup je les achète soit au Lidl quand il y en a soit chez Action… Ils sentent fort l’alcool (moins pour celui Action) mais pour le peu que j’utilise ça fait l’affaire :)
          Les marques ont fait beaucoup de progrès quand même je me souviens au début j’en utilisais et ça m’asséchait beaucoup les mains, maintenant je n’ai plus ce problème.

          Répondre
        3. Camziecam
          21/06/2017 à 22:15 (2 mois ago)

          Oups j’ai bugué hier. Je voulais dire que j’ai pas mal utilisé la mienne aussi et comme toi je déteste celles qui ont des odeurs pour le moment où je vais manger. C’est pourquoi je prends toujours celle de grandes surfaces qui ne sent que l’alcool.

          Répondre

        Laisser un commentaire