Le Liquid Suede de Nyx en teinte Amethyst

6 Commentaires

Je vous avais dit après avoir présenté le Stone Fox, mon gris à lèvres, que j’avais aussi adopté le violet de la gamme, le Liquid Suede Cream Lipstick de Nyx en teinte Amethyst. Il est donc temps de vous le présenter.

amethyst nyx beaute-3

Tout comme le Stone Fox, il s’agit d’un rouge à lèvres très pigmenté, liquide qui est censé sécher pour devenir Semi-Mat. Celles qui trouvent les Liquid Suede mats c’est que vous n’avez pas testé de vrais mats comme les Velvetines ou les Jeffrey Star. C’est un semi-mat, donc c’est plutôt confortable, mais la tenue est moins bonne que les deux marques sus-citées.

amethyst nyx beaute-4

Le Amethyst est opaque en une couche et est un très beau violet, intense, ni trop rose, ni trop bleu, un violet quoi. Par contre, il ne sèche pas, et en tout cas beaucoup moins vite que le Stone Fox. De ce fait, on sent un effet matière pas forcément super agréable. Il fait transfert aussi par contre il ne file pas ce qui est pas mal. Et quand la couleur s’estompe après manger c’est assez uniforme.

make-up-amethyst-6

Du coup, je suis partagée. C’est un beau rouge à lèvres, intense, avec une couleur que personnement j’apprécie beaucoup porter. Par contre, et vous le voyez sur la photo, on est a peine sur du semi-mat, c’est tout de même plus proche d’un rouge à lèvres liquide standard. Ca ne me dérange pas mais ce n’est pas ce que j’attendais. Le port n’est pas des plus agréables mais au moins, ca ne déssèche pas.

Vous trouverez ce rouge à lèvres liquide Amethsyt de Nyx à 8.50€ sur The Beautyst. Personnellement, je suis plutôt contente malgré tout et j’espère que la marque sortira d’autres teintes toutes plus originales les unes que les autres !

Et vous, vous en pensez quoi ?

6 Comments on Le Liquid Suede de Nyx en teinte Amethyst

  1. anamiya
    08/04/2016 à 13:57 (1 année ago)

    La couleur est sublime. Ne supportant pas les mats (lèvres sèches de nature) je me laisserais bien tenté par celui-là ^^.

    Répondre
  2. Paloma
    08/04/2016 à 14:17 (1 année ago)

    Whoua la couleur pète c’est cool ! Par contre moins cool le fini semi-mat, je suis adepte du mat archi mat enfin c’est ce que je préfère. Et ton maquillage des yeux est trop chouette !

    Répondre
  3. Cari
    08/04/2016 à 15:27 (1 année ago)

    La couleur flash j’adore! Il me fait pensé à mon 3 Witches ;) J’aimerai bien faire une petite commande Nyx mais en Belgique c’est encore une galère pour en avoir XD

    Répondre
  4. LadyStark
    08/04/2016 à 16:43 (1 année ago)

    J’sais pas si c’est le genre de couleur qui m’irait bien, mais je le trouve tellement joli sur toi que j’me laisserais bien tenter !

    Répondre
  5. Shupa Kartel
    09/04/2016 à 15:53 (1 année ago)

    Super jolie couleur. Je pense que j’aurais du mal à oser la porter. Maquillalia les vends aussi. Bisous

    Répondre
  6. azylis
    24/04/2017 à 17:43 (3 mois ago)

    j’avais vu une couleur qui me plaisait dans cette gamme mais les avis étaient négatifs, du coup, après lecture de ton article, je pense que je vais me laisser tenter, ça ne me dérange pas que ça soit que semi-mat du moment que la tenue est bonne !

    Répondre

Laisser un commentaire