La collection Lolita de Kat Von D

4 Commentaires

C’est pas ma faute, et quand je donne ma langue aux chats…. Ah. Hmm. Pardon. Il semblerait que le mot Lolita me fasse remonter des souvenirs. Mais pourtant, aujourd’hui, on ne parle pas de la petite protégée de Mylène Farmer aux tatouages discutables, ni du roman de Nabokov, mais bien de maquillage. Bah oui, on est sur un blog beauté.

Lolita est de loin la teinte la plus populaire de la gamme de maquillage Kat Von D. Ce rose un peu vieilli va à tout le monde et une sorte de culte s’est crée autour de lui. Tant qu’il y’a du rouge à lèvres, du blush, etc. à la couleur Lolita. Mais il manquait … Une palette. Ca tombe bien, elle arrive là, incessamment sous peu chez Sephora.

On retrouve une palette composée de mats, dans un camaieu de roses.La palette est belle et harmonieuse. Elle pourrait être comparée à la Naked Cherry, mais sans irisés et avec des tons plus froids. Personnellement, je suis tentée, mais j’aimerais la swatcher car parfois les mats chez Kat Von D sont décevants. Bien sûr les swatches professionnels donnent envie, mais nous savons tous qu’une bonne dose de photoshop est passé par là.

La palette coûte dans la 50aine d’euros, un prix habituel pour la marque. Il faudra la voir en vrai pour dire si elle les vaut ou non. Dans la collection on trouve aussi un liner. Ce point la me laisse perplexe car bon…. Un liner rose ? Par contre, le Glimmer Veil me fait envie. Les Glimmer Veil c’est une de mes formulations niveau lèvres préférées, alors dans une couleur passe partout, je pourrais me laisser tenter.

Et vous, que pensez vous de cette collection ? Etes vous tentées ?

Lorsqu’elle sera en stock chez Sephora, je vous préviendrais sur le blog ou alors sur mes réseaux sociaux.

4 Comments on La collection Lolita de Kat Von D

  1. Gluphein
    16/01/2019 à 00:01 (2 mois ago)

    Juste pour info, la palette sera à 38 euros comme pour la Divine :) J’avoue que la collection est attirante mais je dois rester sage!

    Répondre
    • Sandrine
      20/01/2019 à 01:17 (2 mois ago)

      Merci je corrige !

      Répondre
  2. Georgina
    16/01/2019 à 09:08 (2 mois ago)

    J’aime beaucoup les tons de cette palette !

    Répondre
    • Sandrine
      20/01/2019 à 01:18 (2 mois ago)

      Oui tres flatteurs !

      Répondre

Laisser un commentaire