La collection du printemps 2017 de Clarins

0 Commentaire

Hier, j’ai profité d’être à Paris pour un déplacement pro pour aller à la présentation blog de la nouvelle collection maquillage de Clarins. Vous le savez, Clarins est une marque que j’apprécie beaucoup puisqu’elle est d’excellente qualité. Et c’est pas la gamme du printemps 2017 qui va me faire changer d’avis. J’avais donc envie de partager avec vous les photos de la soirée d’hier que je trouve très esthétiques.

En effet, pour le printemps 2017 Clarins propose une collection make-up très interessante. La marque propose dans un premier temps un focus sur le teint avec sa première palette de Contouring, avec poudre neutre, bronzer, blush ainsi qu’un pinceau oblique, et une poudre fixatrice qui renferme un petit secret ! Mais je vous en dit plus bientôt. Enfin, une base de teint matifiante et floutante qui permettra un effet « photoshop ».

La marque propose aussi une palette 4 couleurs dans des teintes grises et noires donc au final ça va devenir un de mes basiques ainsi que de très jolies teintes de rouge à lèvres.  La présentation en elle-même était sur le thème de l’art, ce qui était pour mon plus grand plaisir. Et bien sur, les pop-corns multicolorés étaient clairement le must-have !

Sur ce, je vous propose très bientôt une revue détaillée de ces produits, et notamment de ce trio contouring qui m’a tappée dans l’oeil ! J’ai aussi testé la palette qui semble vraiment pas mal.

 

Laisser un commentaire