La collection de rouge à lèvres Liptensity de MAC

1 Commentaire

MAC fait un retour fulgurant sur le devant de la scène du blog. Après un passage à viden la collection Brooke Candy m’a fait renouer avec la marque et celle-ci intègre de plus en plus de couleurs audacieuses. C’était le cas pour les Vamplify Lipgloss, disponibles en turquoise ou en bleu mais c’est aussi le cas pour les rouges à lèvres Liptensity !

holiday2016_macliptensity001

 

Cette gamme de rouge à lèvres propose une pigmentation de dingue en un seul passage. en effet, c’est le double de pigments qui sont présents là par rapport à un rouge à lèvres classique. De plus la formule a un coté gel pour une intensité et un fini satiné !

La collection se compose de 24 couleurs dont 8 en édition limitée et des teintes très audacieuses. En effet, on a un noir (Stallion, edition limitée), un bleu (Blue Beat), un violet gris ( Galaxy Grey, edition limitée) ainsi que des marrons très foncés (Double Fudge) et un prune (Burnt Violet). Sur Temptalia ces rouges à lèvres ont pour la plupart été très bien noté, notamment les 3 teintes les plus extrèmes qui sont dans le top 10.

090716-mac-lipstick-lead

Moi j’ai très envie de tester cette gamme. Comme vous vous en doutez c’est le très beau Galaxy Grey qui me tente en premier lieu. Le hic  ? C’est pas moins de 22€ le rouge à lèvres donc à partir de là c’est sur, je ne vais pas dévaliser la collection. Mais tout de même ce mauve quoi ….

Et vous, ils vous tentent ? Ils sont déjà disponible dans les boutiques MAC et sur leur site internet.

1 Comment on La collection de rouge à lèvres Liptensity de MAC

  1. Apoka-Lipstik
    08/10/2016 à 16:11 (6 mois ago)

    Ils ont l’air hyper beaux! J’avais un bon d’achat chez Mac et j’ai été en boutique cette aprem justement pour en prendre deux et ils n’étaient pas encore là dans ma boutique T___T

    Répondre

Laisser un commentaire