La base de fards à paupières de Nyx : Une ré-vo-lu-tion.

5 Commentaires

Je considère qu’il y’a un avant et un après ma découverte de la Primer Potion de Urban Decay. Ce produit m’a permis de passer de maquillage creasé dégueulasse filé dans les plis en milieu de journée a une tenue impec jusqu’au bout. Et bien que ce produit soit cher, je l’ai toujours racheté. J’ai fait des infidelités, en testant la Shadow Insurance de Too Faced, ou la base de UNT, mais j’y suis toujours revenue.

Cependant, en passant devant Nyx, j’ai décidé de tenter une infidélité. Tenter une base de fards à paupières qui coute deux fois moins cher. Un petit risque bien sur, mais qui pourrais se révéler interessant puisqu’il s’agit d’une sacré coupe dans mon budget !

Il s’agit d’un tube, avec un applicateur mousse. Le tube est rigide, cela veut donc dire qu’il sera plus compliqué de tout extraire. La texture est crémeuse. La base n’unifie pas la paupière contrairement à la PPUD. Elle se contente de faire tenir. Elle sèche bien.

Niveau tenue, j’ai été bluffée, il n’y a rien a redire. C’est niquel. Même par 30° un jour ou je bosse , mon maquillage était intect a minuit en rentrant chez moi ! Même effet que la PPUD. Je n’ai pas non plus noté de différence sur l’intensité des fards, elle à l’air identique.

La base Nyx fait 8g, alors que la PPUD fait 10g et qu’elle est en tube souple. Cependant, la PPUD coûte 22€ sur Sephora, alors que la Nyx en coûte 6,90€ de ce fait elle reste largement plus interessante, même si elle se finit plus vite.

Je suis contente d’avoir testé ce produit et ce sera probablement un must have pour moi désormais !

Et vous, l’avez vous testée ?

La base de fards à paupières Nyx

6,90
La base de fards à paupières Nyx
7.9666666666667

Packaging

5/10

    Tenue

    9/10

      Prix

      10/10

        Pour

        • - Pas cher
        • - Tenue au top

        Contre

        • - Packaging pas pratique pour finir le produit

        5 Comments on La base de fards à paupières de Nyx : Une ré-vo-lu-tion.

        1. Georgina
          25/08/2017 à 08:36 (4 mois ago)

          Pas encore tester mais je vais l’acheter je pense :)

          Répondre
        2. Anna fait son blog
          25/08/2017 à 11:51 (4 mois ago)

          Coucou. Je n’ai jamais testé cette base mais j’utilise la PPUD depuis longtemps, je désespère de la finir lol. Mais c’est bon à savoir que la NYX est excellente pour un prix mini :)

          Répondre
        3. Nath
          25/08/2017 à 18:15 (4 mois ago)

          En tant que fan de la PPUD j’avoue que je risque de tenter une infidélité avec ce post

          Répondre
        4. DarkRégal
          27/08/2017 à 09:24 (4 mois ago)

          Je l’ai testé car je l’avais eu dans une palette de Nyx. Perso, j’ai pas aimé. Les fards se déplaçaient quand même dans les plis. On a pas toutes la même nature de peau… c’est peut être pour ça que j’ai un avis opposé au tien. Pour la PPUD, tu la reçois en cadeau (mini format) quand tu commandes sur UD. Y’a des promos comme sur Sephora (-20%) plusieurs fois l’année. Pour le moment, ça reste ma favorite.

          Répondre
        5. Lili LaRochelle à Bordeaux
          30/08/2017 à 11:26 (4 mois ago)

          Hello ! Pas mal ce test. Perso j’utilise celle de chez Urban Decay mais faute de mieux, j’avais testé celle de Sephora et c’était un peu la cata, alors celle de chez NYX m’intéresse et de tout façon je ne trouve aucun flacon vraiment pratique pour finir le tube alors ce n’est pas un obstacle ;)
          À bientôt !

          Répondre

        Laisser un commentaire