Poudre libre multi-eclat de Clarins

3 Commentaires

j’ai l’habitude de toujours poudrer par dessus mes fonds de teints ou autres CC Crèmes. J’ai la tendance grasse, du coup la poudre est vitale pour ne pas trop briller. Depuis plusieurs mois j’utilise la poudre libre multi-eclat de Clarins, il est donc temps de vous en parler.

Spoudre libre clarins

C’est donc une poudre libre tout ce qu’il y’a de plus classique niveau packaging, bien que très joli. Un tamis, un joli couvercle et vous avez pas interet a la faire tomber ouverte par ce que bonjour la volatilité. En effet, la poudre est super legere et a donc tendance a voler si on souffle dessus quoi.

C’est une poudre a teinte unique et qui est donc totalement invisible une fois posée. Invisible, mais en plus aucun effet matière on ne sent rien. Elle ne va donc pas forcement laisser un fini poudré comme d’autres poudres comme ma Caron, mais par contre, elle matifie bien. Je brille un peu en fin de journée, mais c’est quand meme crrément mieux que sans (je brille a midi sinon).

poudre libre clarins

Niveau odeur, ca sent le maquillage Clarins, on aime ou pas, moi j’adore. Il y’a beaucoup de produit, elle va donc me faire longtemps. Elle vient avec une houpette, mais rien n’empeche de l’appliquer au pinceau poudre. J’ai essayé de vous faire un avant/après en photo, mais sincerement ca ne donne rien.

Comme toute poudre libre de marque, elle coute assez cher : environ 40€ en parfumerie. Bon, on s’en sort avec des -20% mais quand meme. Je ne sais pas si je la reprendrais car elle a beau etre plus fine que feue ma lavera, je ne sais pas si ca justifie la différence…

Et vous, vous utilisez quoi comme poudre libre ?

3 Comments on Poudre libre multi-eclat de Clarins

  1. Lady Camellia Ghost
    29/08/2013 à 19:03 (5 années ago)

    Moi j’ai tenté la poudre libre Bare Minérals et franchement elle était bien! J’ai juste pas la patience, ça vol partout et tout, donc me suis remise à la poudre compacte. Mais elle vaut le coût !

    Répondre
  2. VonKamizole
    29/08/2013 à 20:00 (5 années ago)

    J’utilise la poudre matifiante libre Art Desigining de Missha, c’est une vraie petite merveille qui coûte un peu moins de 15$ et qui matifie mon groin du diable jusqu’au soir!

    Répondre
  3. Sandrine
    30/08/2013 à 08:05 (5 années ago)

    @Lady Camellia Ghost Tu utilises quoi comme poudre compacte du coup ?

    @VonKamizole ah bah tiens je me renseignerais sur elle !

    Répondre

Laisser un commentaire