Je décolore mes longueurs avec Schwarzkopf !

0 Commentaire

Il faut le dire, mon ombré hair n’était plus vraiment parmi nous. Non pas que j’ai eu recours à un quelconque effaceur de couleur, juste mes cheveux ont poussés et ma dernière décoloration a un an. J’aurais pu le refaire au Japon, mais là bas, trouver de l’oxydant suffisamment fort est une gageure. Et coûte trois reins, accessoirement.

Du coup, je suis rentrée, et j’ai refait mes cheveux. Dans cette vidéo, je vous montre le process, qui inclus deux décolorations. L’une d’entre elle est faite avec la boite de Intense Lightener de Schwarzkopf, une boite achetée en Angleterre dont je gardais un bon souvenir. Vous allez voir qu’il n’est pas si bon que ça haha !

Puisque sur le blog, je suis une gentille fille, je vous spoile le résultat! Même si j’ai eu les cheveux roses, je reste adepte de ma couleur préférée sur les cheveux : le bleu/turquoise.

Cette photo m’a rendue doublement contente. D’une, on voit que c’est bleu, quand même. De deux, eh bien, on voit aussi que mes cheveux ont poussé ! Le régime alimentaire japonais serait-il bénéfique pour la kératine ?

Laisser un commentaire