J’ai testé la restructuration du sourcil chez Le Boudoir du Regard

7 Commentaires

L’autre jour (okay, hier), j’étais à Paris pour un rendez-vous professionnel. C’est assez fréquent en ce moment, du coup cela me permet aussi de me rendre a des afterwork bloggueuses où je suis parfois invitée. C’est le cas de la Summer Eyes Party qui se déroulait au Boudoir du Regard.

boudoir du regard-302

Le Boudoir du Regard c’est comme un bar à ongles, mais pour le regard et plus particulièrement pour les sourcils. Cette franchise très spécialisée a 8 adresses en île de France et je me suis rendue dans celui de Porte Maillot. L’idée était donc dans une ambiance  très « vacances » de tester la restructuration de sourcil qui est l’une des prestations phares de la marque (qui pratique aussi la micropigmentation, les extensions de cils ou les extensions de sourcils).

L’endroit est vraiment extrêmement classe, blanc, épuré, mais pour autant, meme si moi je n’étais pas très classe, sortant d’une réunion, les employées sont très sympathiques, abordables, et on est très bien accueillie. J’ai été prise en charge par une des esthéticiennes qui a d’abord démaquillé mes sourcils, analysé ceux-ci à l’aide de différentes mesures, puis m’a expliqué que ma ligne n’était pas mal , qu’il allait surtout s’agir de la rendre plus nette. L’épilation a du durer 20 à 30 minutes, et n’est pas du tout douloureuse. J’avais un peu peur avec mon piercing, car l’endroit est sensible mais non, ça a été très bien géré, elle savait ce qu’elle faisait.

boudoir-du-regard-301

Personnellement, je suis vraiment séduite du résultat, ma ligne est juste beaucoup plus nette, et même maquillée par moi-même ça rend super bien sans trop d’efforts. Je suis vraiment très contente d’avoir testé, je trouve que cela change tout ! C’est ze détail qui tue en faite. Figurez vous que c’était la première fois que je confiais mes sourcils à quelqu’un d’autre que moi-même.

L’esthéticienne m’a aussi parlé de la micro-pigmentation, une technique de tatouage/maquillage permanent de sourcils qui est particulièrement utile dans les cas comme moi où les sourcils ont des trous. L’enseigne propose un tatouage en pointillés qui permet un rendu plus naturel que la plupart des maquillages permanents. Il faudra que je me renseigne car cela pourrait me permettre de me passer carrément de les maquiller.

La prestation coûte 30€ et l’entretien de la ligne 20€. N’ayant pas grande expérience ni point de comparaison je ne saurais dire si c’est cher ou non. Personnellement, vu le résultat, cela ne me semble pas excessif, et je pense que c’est une bonne expérience, et qu’on peut ensuite pas mal entretenir à la maison. Vous trouverez les coordonnées des 8 centres sur le site officiel ainsi que les tarifs bien sûr.

Et vous, êtes vous déjà allées dans un centre spécialisé dans la beauté de vos sourcils ? Connaissiez vous l’enseigne ? Dites moi tout !

7 Comments on J’ai testé la restructuration du sourcil chez Le Boudoir du Regard

  1. Cécilia Lyncis
    03/07/2015 à 19:33 (2 années ago)

    Le résultat est très joli, ça reste naturel, ce qui pour moi est une bonne chose. Je n’ai jamais tenté l’expérience, j’ai toujours l’impression qu’ils épilent trop dans ce genre de structures… :/

    Répondre
  2. Lequotidiendunefille
    03/07/2015 à 20:59 (2 années ago)

    Oh beh j’aurais bien besoin de ça pour mes sourcils, ils me font la guerre en ce moment haha !
    Le résultat est vraiment super, naturels et très bien dessinés ! Une prestation un peu chère mais géniale je trouve ♥

    Répondre
  3. Ariane
    03/07/2015 à 21:35 (2 années ago)

    Je trouve le résultat vraiment chouette : assez naturel tout en étant sophistiqué :)

    Répondre
  4. oror404_GirlsnNantes
    04/07/2015 à 06:06 (2 années ago)

    Tiens cette technique de tatouage m’intéresse, vu que j’ai un trou dans un sourcil ! je vais me renseigner, merci du tuyau :)

    Répondre
  5. Cari
    06/07/2015 à 07:18 (2 années ago)

    Le résultat est visible^^

    Ca va t’as survécu à ta longue journée?

    Répondre
  6. Val
    23/07/2015 à 21:34 (2 années ago)

    J’ai testé la micro pigmentation au Boudoir du Regard de Neuilly. Le resultat est superbe et m’évite le matin de passer 20 bonnes minutes à tenter de dessiner mes sourcils trop fins
    Bref une technique qui permet de retrouver un beau regard
    Ce n’est pas a proprement parler un tatouage puisque que l’effet dure environ 6 mois à un an. J’ai été très bien reçue et de nombreuses conseils m’ont été prodigués. Excellente adresse ou l’on prend soin de soi  » luxueusement  »
    TOP!!!

    Répondre

Laisser un commentaire