J’ai les cheveux violets et c’était pas fait exprès

5 Commentaires

Cela n’a pas échappé à certains d’entre vous lors de ma dernière video, car il se trouve que je me retrouve actuellement les pointes violettes. Et c’était pas vraiment de mon plein gré. En effet, il y’a quelque temps, je me suis refait décolorer les cheveux en salon pour une fois (tout simplement car je n’avais pas le courage seul et que j’aidais une apprentie comme ça) et on a fait du bleu. Qui bien sur à vite tourné au vert.

J’avais envie d’avoir du bleu. Oui, je n’ai pas du tout abandonné cette affaire. Alors pour neutraliser un peu le vert, et sous conseil d’une connaissance coiffeuse, j’ai décidé de faire un petit violet par dessus. Pour cela, j’ai utilisé le violet de chez Eugène Perma, de la gamme Blush Flashy Mix. Cette coloration est plutôt agréable à utiliser et sent bon les fruits ce qui est plutôt appréciable. Elle n’est ni trop liquide ni trop pâteuse.

Elle est dans un tube metallisé opaque. La dernière fois que j’ai essayé une coloration de ce type là, elle n’avait pas pris, donc plutôt que de la faire poser les 20 minutes indiquées, j’ai été plutôt large niveau temps de pose. J’ai pris un bain, j’ai fait mon menage, bref, j’ai probablement trop laissé poser, puisque je n’avais pas du bleu violacé mais du pur violet.

Honnêtement, je ne suis pas ouf de cette couleur. Je n’ai jamais voulu avoir les pointes violettes, bien que je sois raccord avec mon backdrop de cette manière. Je vais laisser la couleur dégorger, même si je suis déjà à 3 shampoings je peux donc dire que c’est pour le moins tenace. Et une fois parti, le vert ne devrait pas faire de réapparition !

Ces colorations coûtent 8,40€ et sont accessibles en grossistes coiffures. C’est plutôt acceptable niveau tarif je trouve et facile à trouver.

Et vous, vous connaissiez ?

Violet de Eugene Perma

8,40
Violet de Eugene Perma
9

Application

9/10

    Couleur

    9/10

      Tenue

      9/10

        Pour

        • - Un produit abordable et efficace
        • - Couleur pigmentée et tenace
        • - Bonne odeur

        Contre

        • - Je préfère les formats pots.

        5 Comments on J’ai les cheveux violets et c’était pas fait exprès

        1. Azylis
          06/03/2018 à 17:55 (7 mois ago)

          La seule fois où j’ai fait violet, au bout de deux shampoings je me suis retrouvée avec des cheveux verdâtres moches :p

          Répondre
        2. Cyrielle
          06/03/2018 à 18:23 (7 mois ago)

          Huhuhuhuhu ^^

          Répondre
        3. LadyStark
          06/03/2018 à 19:15 (7 mois ago)

          Mais le violet pour neutraliser le vert, faut pas le diluer ?
          Et autant j’étais pas particulièrement ouf du violet sur mes pointes, autant le lilas je trouvais ça trop beau. A refaire trop souvent donc j’ai abandonné l’affaire, mais j’adorais cette couleur. Et pour le coup ça faisait bien toner !

          Répondre
        4. Miss_Flamme
          06/03/2018 à 19:59 (7 mois ago)

          Et bien moi j’adore la couleur !

          Répondre

        Laisser un commentaire