Enlumineur Clear Radiance de Bare Minerals

0 Commentaire

Après être recemment tombée amoureuse de l’eye liner Black Leather de Bare Mineral, voici que je teste un de leurs enlumineurs. Comme on en parlait , c’est pas parce qu’on est goth qu’on peut sepasser de blush et autres enlumineurs.

Comme toute la game Bare Minerals, cet enlumineur est 100% minéral,   c’est une poudre finne qu’on ‘applique en tournant le pinceau poudré dans le couvercle, puis tappotant, puis pof, sur le visage. L’enlumineur peut s’utiliser sur les yeux, mais perso, je l’utilise sur les joues.

Il devient un blush très discret, très facile à fondre. Il ne se voit pas énormement mais apporte un petit coté rosé aux joues. C’est un effet très sympathique, et la teinte Clear Radiance est vraiment l’idéale pour les peaux très claires désirant un enlumineur tout en discretion.

Comme vous le voyez , c’est vraiment très discret, la c’est sur l’interieur de mon bras, mais sur les joues, c’est le même genre , un effet très leger. Je pense que si vous avez peut d’en mettre trop, commencer par un Bare Mineral est une solution idéale. Il existe plusieurs teintes pour les differentes carnations bien sur.

Comme tout Bare Mineral, c’est super agréable à appliquer, bonne tenue, et le pot de contenance moyenne est parti pour faire un bon moment. Il coute  20€ chez Sephora.

Laisser un commentaire