Duo Khôl « Green Summer » de Yves Rocher

3 Commentaires

Les khôls Yves Rocher de la gamme Luminelle, je n’en avais que du mal a dire. Ça a été mes premiers khôls quand j’étais gamine, et bon, ca tenais pas, couleurs bof. Mais quand j’ai vu ce duo de khôls à un prix mini (1.95 € en ce moment, dispo sur leur site notamment) que j’ai craqué. Faut dire que je n’avais pas de crayon vert foncé, et qu’on n’a jamais trop de crayons violets. Oui ca fait un peu mono-maniaque dit comme ca, désolée.

duo-khol-greensummer-yves-rocher

Donc, voila, comme sur l’image, y’a une couleur d’un coté et l’autre de l’autre, donc évidemment, ce sont des petites mines, et ca ne durera pas très très longtemps. Je m’attendais un peu au pire, et puis finalement, non. Les couleurs sont vraiment intenses. Comme vous allez le voir plus bas, c’est exactement ce qu’on attend. Le vert est un beau vert noir et le violet est plutôt vif. La mine est suffisamment grasse et marque bien. En plus, ca se taille super facilement.

La tenue n’est peut être pas le point fort. Je dirais qu’en fin de journée, ca a bavé quand même, mais bon, ca n’est pas très surprenant. Le crayon marque aussi bien la paupière que la muqueuse, et ca c’est un bon point.

Duo Khol luminelle green summer yves rocher

Dessolée pour la veine sur la photo. En tout cas, c’était dans la collection de l’année dernière, donc les crayons ne seront probablement plus réédités. Profitez des soldes pour vous laisser tenter, car a 1.95€ sur leur site, ca vaut carrément le coup !  Voila qui me réconcilie avec les crayons Yves Rocher !

3 Comments on Duo Khôl « Green Summer » de Yves Rocher

  1. Bahia
    03/07/2010 à 20:12 (9 années ago)

    Pour le prix ça vaut le coup, merci pour cet review ;-)

    Bizz

    Répondre
  2. Sandrine
    05/07/2010 à 10:56 (9 années ago)

    @Fleur de Cerise tout a fait, surtout si on aime le violet ;p

    @Bahia De rien ^^

    Répondre

Laisser un commentaire