Crème de Nuit AnneMarie Börlind

1 Commentaire

Je vous avais déja parlé de la marque AnneMarie Borlind avec la crème de jour que j’avais pu tester. J’ai eu l’occasion de tester aussi la crème de nuit proposée par cette marque allemande de cosmétiques naturels. Cette crème est comme la précédente présentée normalement sous forme de pot. Elle s’applique le soir, sur visage nettoyé.

Creme de nuit AnneMarie Borlind

Si la creme de jour ne m’avait pas trop convaincue a cause de la texture, la c’est différent. La texture est fondante sans être grasse. Elle pénètre très facilement et ne laisse pas le visage gras, ce qui est très important pour ma peau a tendance grasse. La crème est légèrement rosée et légèrement parfumée. Le parfum est discret mais agréable, bien plus que la crème de jour. Par contre, la encore pas besoin d’en prendre beaucoup pour faire tout le visage.

Pour ce qui est de l’efficacité, personnellement j’en suis contente. Ma peau est plus jolie au reveil. La crème est supposée aussi effacer les premières rides, mais en toute honnêteté je n’en suis pas encore la heureusement ! Le matin, la peau n’est pas grasse du tout et elle est plus agréable, plus radieuse. Bon évidemment  c’est un peu difficile de qualifier, car entre nous je n’ai pas l’habitude de mettre de la creme de nuit. Je sais c’est pas forcément bien mais  je n’y pense jamais. La j’ai du me faire violence pour tester ! Au final ce n’est pas désagréable d’ailleurs.

Cette crème est interessante, mais a un prix trop élevé pour moi (53€). Du coup, je ne donnerais pas suite.

1 Comment on Crème de Nuit AnneMarie Börlind

  1. Elsa
    17/06/2010 à 17:46 (10 années ago)

    Très bon test !

    Répondre

Laisser un commentaire