Crayon Glide-On 24/7 de Urban Decay en teinte Perversion

5 Commentaires

Serieusement, que serions nous sans crayon noir ? J’veux dire, si il n’y avait plus qu’un seul produit de maquillage au monde se serait le crayon noir. Et encore plus pour une darkinette. Un crayon peut tout faire : dans la muqueuse, en liner, ou meme en semblant de noir à lèvres (ne faites pas ca chez vous) ou sur les joues (idem).

perversion urban decay

Donc un crayon noir, un bon, c’est important. J’ai longtemps utilisé le Urban Decay Glide-on 24/7 en teinte Zero, puis le Khol Clarins… Jusqu’a tomber sur le Urban Decay Perversion. C’est noir de chez noir, un vrai noir carbone, mat, et très très intense. Vraiment, je ne lui connais pas de concurrent aussi intense. Vous avez pu le voir porté en eyeliner, on dirait vraiment pas un crayon.

urban decay perversion

Il est aussi très crémeux, ce qui est pas mal et aide son intensité je pense. Malheureusement par contre, il s’use plus vite aussi… La tenue est bonne : dans la muqueuse ca me tient toute la journée, et en liner avec une base aussi (sans ça crease en trois-quatre heures par contre).

Il est cher, je ne dis pas le contraire : 17€. Cependant, pour un produit aussi utile et indispensable que le crayon noir, ca vaut le coup d’investir un peu pour avoir un bon. Il n’est pas disponible en ligne ce moment, mais vous le trouverez généralement dans vos Sephora.

Et vous, quel est votre crayon noir préféré ?

5 Comments on Crayon Glide-On 24/7 de Urban Decay en teinte Perversion

  1. Shannon Rutherford
    10/08/2013 à 11:27 (6 années ago)

    Je n’en ai encore trouvé une qui me satisfasse et qui soit si écrivante que la tienne. Mais moi je ne l’utilise pas beaucoup, je préfère l’eyeliner ^^

    Répondre
  2. darkfairy
    10/08/2013 à 12:16 (6 années ago)

    Pour ma part j’ai découvert il y a peu le khôl waterproof scandaleyes de Rimmel qui est bien noir et tient magnifiquement bien !

    Répondre
  3. Etteilla
    10/08/2013 à 14:01 (6 années ago)

    Je ne pourrais pas me passer non plus de crayon noir et malgré tout, j’en ai pas de préféré! C’est que je ne suis pas difficile alors! ^^

    Répondre
  4. LadyStark
    10/08/2013 à 18:03 (6 années ago)

    « Ne faites pas ça chez vous » Ah… Trop tard. /o/
    Je suis toujours à la recherche du crayon noir parfait, j’ai usé ceux de mes rares palettes UD jusqu’à la moelle et mon dernier crayon noir est en train de mourir… J’pense essayer le clarins !

    Répondre

Laisser un commentaire