La Naked Reloaded, on en pense quoi ?

3 Commentaires

La Naked Reloaded est dispo dès aujourd’hui en avant première chez Sephora. Mais qu’est-ce donc ? Et pourquoi est-ce que l’on n’en a pas parlé plus tôt ici ?

Donc, la Naked Reloaded fait suite à l’arrêt de commercialisation de la Naked 1. La Naked c’est la première palette de nude Urban Decay et qui avait atteint un statut complètement culte auprès de nombreuses beautystas, malgré son packaging en velours absolument atroce d’un point de vue entretien. C’est pour beaucoup LA palette qui a fait basculer dans le make-up de moyenne gamme de type Urban Decay, Too Faced, ouvrant la porte à toutes les fenêtres, et surtout au monde magnifique de Sephora.

Mais la Naked a fait son temps et il était temps de la mettre en terre. Mais Urban Decay n’allait pas non plus totalement oublier les Naked, et propose la Naked Reloaded. Une nouvelle version des Naked, qui propose donc 12 nouvelles teintes. On trouve beaucoup de marrons, et un corail. Cependant, malheureusement, pas de noir, pas de gris foncé, ce qui fait que personnellement, je trouve que cette palette manque d’une couleur pour contraster. D’autant que Endgame est un mat très clair (le marron qui semble foncé). Elle a cependant une couleur suffisamment clair pour servir de couleur d’highlight et Boundaries ou Bucked pourraient probablement être de bons fards de transition.

Cependant, il faut l’avouer, la révolution que fut la Naked 1 est derrière nous, et personnellement, si la Naked reloaded est sans doute dans une bonne palette dans l’absolu, elle ne m’interesse pas le moins du monde. Je pense que mettre fin à la Naked était une bonne chose, et qu’elle aurait du rester dans l’autre monde. La Naked 2, 3, la Naked Heat, la Naked Cherry sont suffisamment versatile comme cela.

Et vous, qu’en pensez vous ? Etes vous du même avis que moi ?

La Naked Reloaded – 47€ sur Sephora

3 Comments on La Naked Reloaded, on en pense quoi ?

  1. Nath
    02/03/2019 à 12:49 (5 mois ago)

    Pas pour moi non plus, que des couleurs que soit je ne porte pas, soit j’ai déjà de façon similaires sur d’autres palettes ou d’autres marques. On va attendre la collection GoT (j’ai bon espoir que ça me corresponde plus)

    Répondre
  2. Jordisona32
    02/03/2019 à 14:10 (5 mois ago)

    Pas pour moi non plus, elle ne me captive pas .. Autant je pouvais trouver la Cherry intéressante mais celle ci non .. On verra bien les nouveautés suivantes !! :)

    Répondre
  3. Cari
    03/03/2019 à 17:25 (5 mois ago)

    J’ai déjà pas mal de couleurs de ses teintes là et je n’ai jamais été fan de la gamme Naked. Donc je ne l’achèterais pas. Cependant pour un(e) débutant(e) cella peut être tout de même un bon basique.

    Répondre

Laisser un commentaire