Beauté Alternative Blush Teint

Blush Come What May de Everyday Mineral

02/11/2010

Depuis que j’ai découvert le blush (l’an dernier, on ne se moque pas !) j’en ai 5… Et le Come What May de Everyday Mineral fait partie de mes tous derniers. C’est un blush minéral en poudre. Il faut dire que sur le site il y’a énormément de teintes, alors c’est un peu difficile de savoir réellement quelle couleur prendre sans tester.

J’ai la version Big, c’est donc une boite type poudrier, avec un couvercle tournant qui permet d’ouvrir où non (comme les derniers packaging Bare Mineral quoi). Ca rend donc la poudre transportable en voyage sans risquer de s’en mettre partout, et ça j’aime. Dans la boite par contre, j’ai eu un peu peur, car il me paraissait très pailleté. Bon, en faite il l’est, mais ca ne se voit pas trop trop une fois porté.

Niveau couleur, en vrai on est plutôt sur ce type de couleur :

Appliqué au pinceau - au doigt

Du saumon quoi… Et c’est pas ce que je trouve qui me va le mieux (je trouve que le rose rose, ou avec une pointe de bleu va mieux à mon teint).  L’application est aisée, surtout grâce à mon nouveau pinceau Blend and Play. Je suis satisfaite du fondu, il est facile à doser et ne jure pas trop sur moi. La tenue est bonne (a peu près la journée quoi).

Bon entre nous, je trouve que le format est vraiment énorme ! J’ai de quoi me blusher pendant 10 ans à ce rythme ! (en gros j’ai autant de blush que de fond de teint…) C’est un peu du gaspillage je trouve.

Au final, je suis très satisfaite du produit en lui même, mais moins de la couleur. C’est le problème d’acheter en ligne, sans avoir trop cherché des swatches. Je vous conseillerais donc de demander des samples avant ! Un sample coute 2.5$ contre 8$ pour la version normale.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Fanny 02/11/2010 at 14:35

    J’ai acheté plein de samples l’année dernière, j’aime bien la gamme de cette marque et … ça dure longtemps !
    Je conseille vivement d’acheter tout d’abord des samples pour se faire une idée précise des teintes ^^

    Par contre je n’ai pas essayé de blush de chez eux, ceci dit je ne suis pas une grosse consommatrice de blush et en général ça dure longtemps alors ça fait pas partie de mes achats réguliers :p

  • Reply Make up 41 : Black | Blood is the new Black 02/03/2011 at 14:21

    […] niveau teint, j’ai fait le teint avec ma poudre Une, et un peu d’enlumineur Come What May de Everyday Mineral, vraiment discret.  Avec les yeux que ca fait, on va pas mettre du […]

  • Leave a Reply