La Beurre Corporel à la vanille de Natessance

4 Commentaires

Des fois je lis d’autres blogs et je vois les filles s’extasier sur des produits d’hydratation corporel. Mais genre vraiment. Ce truc est le meilleur du monde. Et moi je me dis , « euh ouais d’accord ».  Je suis pas du genre à être ouf malade d’un produit pour le corps moi. Enfin, c’est ce que je pensais.

L’hydratation corps, pour moi, c’est juste une routine qu’il faut faire. Comme se laver les dents. Mais j’ai aucun kif. Il faut le faire, alors je le fais, d’autant plus que j’ai des tatouages. Mais c’est tout. Vraiment. Et puis j’ai reçu ce baume à la vanille de Natessance. Bon, un beurre corporel, ok, à la vanille, évidemment, ça sera pas mauvais. D’autant que Natessance est une marque de chez Lea Nature, de très bonne qualité, pleine d’ingrédient naturels. J’adore autant leurs shampoings que leur gels douches.

Et puis je l’ouvre, et là. Là. Là c’est le drame. L’odeur de ce truc est démente. C’est vanillé, très chaud, ultra solaire. C’est une odeur démente, pas une vanille qui monte à la tête mais une vanille raffinée et ultra cocooning. Difficile à décrire, mais c’est une des meilleurs odeurs de vanille que j’aie vue dans un produit pour le corps. C’est ouf. Et en prime l’odeur reste. Là j’en ai mis y’a trois heure je la sent encore.

La texture est très riche, c’est vraiment un beurre. Mais pas un beurre à la The Body Shop qui est très crémeux, un beurre genre Président quoi. Du coup, si vous avez des zones qui ont besoin de vraiment beaucoup de soin c’est niquel. Moi je l’ai utilisé pendant que je faisais des travaux dans mon appart, et mes pieds étaient dans un état de déchéance total, c’était top. Je l’utiliserais aussi probablement sur mes prochains tatouages.

Ce beurre Natessance de 200mL qui contient notamment du beurre de karité coute entre 8 et 10€ , autant dire que c’est abordable. Il existe une version à la mangue. Si l’odeur est à la hauteur de la vanille je vais l’acheter pour Mr dont c’est le fruit préféré !

Bref, je suis folle de ce truc, je ne peux que vous le conseiller, promis vous serez pas déçues !

4 Comments on La Beurre Corporel à la vanille de Natessance

  1. Baboune
    07/06/2017 à 17:20 (3 semaines ago)

    Mince il donne envie :D tu sais où on peut le trouver ? Boutique physique, site internet ?
    Merciiii

    Répondre
  2. Screaming
    08/06/2017 à 21:35 (2 semaines ago)

    Want ! Mais même question : où? xD

    Répondre

Laisser un commentaire