Il faut l’avouer, les vernis japonais sont tout sauf funkys. La vernis-mania ne semble pas les avoir atteint, du coup, je me suis sentie un peu con, moi qui n’avait pas prévu d’en emmener et qui prévoyait d’en acheter la bas. Il n’y a presque que des couleurs crèmes, beaucoup de pastels.
Il y’a bien des noirs, et quelques violets, mais c’est pas joie. Du coup, je me suis tournée vers ce petit vernis Sweet Closet en violet crème. Il est très mignon sa petite bouteille ornementée.
La contenance c’est pas énorme, 5mL par là, mais l’application et le pinceau sont très corrects. Il s’étale bien et est opaque en deux couches. C’est une jolie couleur, un violet pour de vrai, un peu chaud mais plutôt mignon. Il ne sent rien.
Bref, c’est un bon basique qui fait le job pour lequel il a été acheté. Il faut dire qu’il n’a pas été payé bien cher, puisqu’il était a un peu moins de 300 yens (un peu moins de trois euros).
Et vous, vous le trouvez mignon ce flacon ?
5 Comments
C’est bizarre… car pourtant dans certains style (le gyaru surtout), le nail art est vraiment une des bases du style ! Et apparemment, les artistes faisant du nail art marche pas si mal. Enfin comme quoi, on peut se tromper.
Quelle couleur! J’aime beaucoup. Et le flacon est trop chou. Bises:)
Pas mal comme couleur ^^ Les japonaises aiment beaucoup les tons pastels, qu’elles soient gyarus ou pas. Elles sont calées en terme de faux-ongles originaux , stickers et autres déco.Elles ont aussi des magazines consacrés au nail art (nail up, nail venus ou nail max entre autres) ^^
Très belle couleur, et le flacon est joliment travaillé! et moi aussi je suis étonnée tiens , et je serais tout autant démuni, car moi,et le pastel, bouhhhhh lol
@Nathalie Scrap c’est clair que le flacon est top ^^
@Arwena ahh oui les magasines japonais j’étais vachement épatée par le choix !
@Emeline Carmin merci :)
@FinsterParadies j’ai l’impression qu’elles en font mais sur faux ongles ou avec des stickers :s y’a que dans le quartier coréen que j’ai trouvé qq trucs de nail art (genre konad et compagnie)