La Lotion Fraiche Hydra-Ressourcante de Esthederm

2 Commentaires

Je vais pas vous (re)dire à quel point j’aime Esthederm et je fais confiance à leurs produits. En ce moment, dans ma routine démaquillage je termine donc par la lotion fraiche hydra-ressourcante de la marque.

lotion osmoclean esthederm-1

Cette lotion permet de fignoler le démaquillage, mais aussi si vous vous rincez le visage à l’eau, de contrer les méfaits de l’eau calcaire. Et je vous l’ai déjà dit, c’est le cas ici (mon chauffe-eau est même mort prématurément à cause de cela, alors ma peau hein …). Du coup, cela permet d’éviter les sensations de tiraillement qu’on peut avoir à cause de cela.

La lotion en elle même est très agréable à utiliser, elle est effectivement fraiche et en plus elle sent vachement bon (une odeur un peu fleurie mais je sais pas quoi). Elle est bien sur composée en partie de la fameuse eau cellulaire Esthederm.

lotion esthederm20

Comme tous produits Esthederm, elle a un coût, puisqu’elle coûte 19€ les 200mL. Cela reste un investissement, mais elle est agréable et si votre peau à tendance à vous tirailler, elle vaut le coup !

Et vous, avez vous testé une lotion de cette marque ?

2 Comments on La Lotion Fraiche Hydra-Ressourcante de Esthederm

  1. Ellone
    22/01/2015 à 11:43 (3 années ago)

    I never heard about this brand before, I need to look it up!

    unknownprettylies.blogspot.com

    Répondre
  2. Kallyane
    11/03/2015 à 20:42 (2 années ago)

    Eh bien voilà le reste, voilà comment enlever le fini gras, il suffit d’avoir la lotion! Merci pour la découverte !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire