Baume Démélant Corine de Farme

3 Commentaires

Je ne vous ai pas assez parlé de shampoings a mon gout !  Je vous explique un peu mon cas pourtant. J’ai les cheveux au milieu des fesses, et comme je ne supporte pas les cheveux sales j’en prend soin et c’est la prunelle de mes yeux. Y’a que ma maman qui les épointe car j’ai peur des coiffeurs. Autant vous dire que niveau schampoo je teste un peu tout ce qui est possible. Je n’entrerais pas ici dans le débat sur les paraben ou le silicone.  Il n’empêche que j’utilise beaucoup de schampoo et que niveau budget c’est pas la joie.

Donc, quand je cherchais un après-schampoing doux et abordable, un pote (oui, un, chez les metalleux ou les goths, les messieurs sont de bons conseillers capillaires !) m’a conseillé le « baume démélant Corine de Farme« . Alors, pourquoi pas. J’ai donc cherché la chose dans mon supermarché. Et j’ai peiné. Car de par sa forme et son contenu, il est rangé avec les bidons de shampooings pour enfants (genre les gros dop’ qui piquent les yeux quoiqu’on en dise).

Demelant Corine de Farme

Donc, comme vous le voyez, niveau contenance, on est servi. C’est limite la taille de ma bouteille de bain moussant ! En effet 750 mL. Autant dire que pour 4.50€ on en a pour ses sous. Ca me fait super longtemps, et pourtant, j’ai de la longueur sur laquelle l’appliquer. Évidemment, pour ce prix, le design n’est pas au rendez vous. Je trouve quand même super pratique le flacon pompe. Ça dessert bien, ca glisse pas dans la main, vraiment rien à dire.

Il s’applique sur la longueur (et PAS les racines hein ! Sinon, vous êtes bon pour un cosplay de Severus Rogue) après le shampoing. Il faut le laisser poser 3 minutes a peu près, puis rincer. Bref, c’est pas compliqué. En plus de ca, ca sent super bon (car c’est a l’amande).

Le résultat pour moi est sans appel, des cheveux doux, mais surtout qui ne s’emmêlent pas !  Je n’ai pas de problèmes de cheveux particulier, donc, forcement, je ne suis pas une énorme référence, mais dans l’ensemble, il s’agit de mon après-schampoing préféré, car il laisse les cheveux legers et facile a coiffer. Niveau qualité prix, il est je pense imbattable.

3 Comments on Baume Démélant Corine de Farme

  1. Corine de Farme
    31/05/2010 à 09:34 (11 années ago)

    Bonjour !
    Un très grand merci pour ce test de notre produit. Nous sommes toujours ravi de voir qu’ils sont appréciés !
    Bravo pour votre Blog !

    Répondre
    • veganista
      25/04/2018 à 01:38 (3 années ago)

      bonjour, en 2018 est il encore possible à trouver inchangé? merci !

      Répondre
  2. ferrier
    26/06/2010 à 07:17 (10 années ago)

    ou trouve t on ce produit a marseille merci

    Répondre

Laisser un commentaire