[Autopsy] My Sweetie Box de Fevrier 2016

2 Commentaires

C’est la fin de moi, ça veut dire que c’est l’heure de l’autopsie de la My Sweetie Box, qui reste une de mes box préférée (et la seule que j’ai gardé en mensuel en faite). Ce coup ci, on a une très jolie boite. Oui je sais, c’est du carton mais comme je les utilise en rangements après je trouve ça important à préciser.

my sweetie fev 16-3

Donc, qu’est ce qu’on trouve dedans ?

  • Une BB Crème UNT. UNT étant une vraie marque asiatique elle a l’air d’etre assez claire pour moi (mais le sera trop pour les peaux mattes). J’adore cette marque, et j’utilise actuellement leur Cushion Cream donc j’utiliserais avec plaisir celle ci. Elle coute à elle seule 24,50€ donc pof c’est déjà le prix de la box.
  • Des lingettes intimes Femfresh en mini paquet. Je les avaient déjà recues l’an dernier dans la Betrousse, et sans entrer dans le glamour disons que c’est super pratique comme format en festoche.

my sweetie fev 16-4

  • Un Headband Dessange Paris, noir et argenté. Je dis oui ! Bon, on a reçu déjà un headband y’a quelques mois, mais c’est un des rares accessoire coiffure que je sache utiliser donc !
  • Une crème pour les mains en pot de Herbacin. C’est original ce format pour une crème à main et au moins pas de risque que ca s’ouvre dans le sac ! Bref, j’ai hâte de la tester
  • Un format voyage de gel-douche qui fait aussi bain moussant de I Love au parfum noix de coco. J’adore l’odeur de coco, donc forcément je suis fane. Je l’utiliserais plutôt en bain moussant je pense dès que je pourrais reprendre des bains !

my sweetie fev 16-5

  • Un format voyage de shampoing de la marque Hip. Pour le coup, c’est le seul produit que je refilerais de cette box, car il a des SLS, ingrédient qui me file des pellicules.
  • Un soin apaisant pied et jambes, de la marque Addax, vous savez que je fais de la danse pied nus, et donc ils sont souvent très abimés (glamour, toujours) je suis donc une grosse consommatrice de ces crèmes.

Vous l’aurez compris, c’est encore un quasi-sans faute pour My Sweetie Box. La plupart des produits sont des choses que j’aurais du me racheter sous peu, et pour son prix (16€ + frais de port) c’est avantageux. Le gel douche et le headband sont des bonus de qualité, bref, j’approuve !

Et vous, vous l’avez recue ? Vous l’aimez ?

2 Comments on [Autopsy] My Sweetie Box de Fevrier 2016

  1. Dark Régal
    20/02/2016 à 13:47 (2 années ago)

    Elle est vraiment bien ce mois ci. Ça me donnerai presque envie de m’abonner mais faut que je vide mes placards avant.

    Répondre
  2. Cari
    21/02/2016 à 14:58 (2 années ago)

    Elle a vraiment l’air bien, celle là ^^ Les produits I love sont vraiment top, j’avoue

    Répondre

Laisser un commentaire