Alchemy et Pastel Goth : Les deux nouvelles palettes Kat Von D

20 Commentaires

Pour ce début d’année, la marque américaine Kat Von D propose pas moins de deux nouvelles palettes : La Pastel Goth et la Alchemy.

kat-von-d-pastel-goth-eyeshadow-palette

La palette Pastel Goth de Kat Von D

Cette palette est composée de 8 fards à paupières, dans un packaging assez carré qui pourrait faire penser aux Naked. La particularité de ces fards, c’est qu’il s’agit de fards à paupières pastels (d’ou le nom) des couleurs plutôt tendres, et surtout … difficiles à utiliser. La où d’autres palettes de la marque comme la Shade and Light était destinées à tous, travailler des pastels , encore plus si ils sont mats, comme ici, est loin d’être une sinécure.

kat-von-d-pastels

 

Pour avoir un beau rendu, il faut une bonne base, de préférence blanche (comme le jumbo de Nyx) pour avoir la pigmentation qui va bien. Ca reste des suppositions n’ayant pas swatché cette palette ! Ce qui est sur c’est que c’est une palette originale, qui pourra faire frémir les beautysta et les adeptes de couleurs ! Moi elle me tente finalement pas mal. Cette palette est vendue 38$ aux US, elle n’est pas encore listée chez Sephora France mais ne devrait pas tarder.

kat-von-d-alchemy

La palette Alchemist de Kat Von D

La palette Alchemist est une palette en forme triangulaire, sur laquelle la marque a beaucoup teasé. Le packaging est holographique et renferme…. 4 fards. Oui seulement 4, mais il s’agit de fards un peu particuliers, puisqu’il s’agit de fards changeants. En effet, utilisés seuls, c’est des highlighters. Utilisés sur base blanche, on est sur des couleurs méga vives et pigmentées, sur une base noire, ils sont vibrants et prêts pour des smokys. Ils peuvent aussi être utilisés par dessus un rouge à lèvres.

kat-von-d-alchemy

20915v1_alt4

La aussi, on est dans un type de produit assez particulier et dédié a des beautysta aguerries. Et ça me fait plaisir. Ce qui me fait moins plaisir par contre, c’est le prix : 32$ aux US pour 4 fards ! Ok, je comprend, y’a de la technique derrière, ils sont vachement versatiles. Mais 32$ pour 4 fards… Cependant, ils représentent clairement un défi, et ouvrent un champ de possible de folie. Je suis très curieuse de les swatcher.

Et vous vous en pensez quoi de ces nouveautés ? Craquerez vous ? Moi je vous avoue, je pense que je risque de craquer pour les deux. Je préfère ce genre de palettes a une énième Naked ou une énième Chocolate Bar. J’adore ma Naked, et ma Chocolate Bar, mais c’est bon, je veux des choses plus funky maintenant !

Pour rappel : La marque sera disponible dès le 18 Janvier sur Sephora France !

20 Comments on Alchemy et Pastel Goth : Les deux nouvelles palettes Kat Von D

  1. Paloma
    07/01/2017 à 11:30 (7 mois ago)

    J’adore la Alchemyst mais la Pastel Goth me laisse plutôt de marbre. Je penses que je vais attendre des revues, mais je me connais le prix va carrément me freiner même si je sais bien que c’est de la haute qualité !

    Répondre
    • Sandrine
      08/01/2017 à 12:17 (7 mois ago)

      Oui, c’est clairement pas donné, meme si avec l’arrivée a Sephora il y aura peut être des codes promos !

      Répondre
      • Paloma
        09/01/2017 à 14:25 (6 mois ago)

        Ah oui j’oublie toujours les codes promos Sephora, ça peut donc devenir intéressant !

        Répondre
  2. Charlène Jiho
    07/01/2017 à 12:14 (7 mois ago)

    La deuxième m’intéresse beaucoup ! Je la trouve très originale !

    Répondre
    • Sandrine
      08/01/2017 à 12:17 (7 mois ago)

      C’est vrai, je ne connais pas d’autres palettes comparables.

      Répondre
  3. Noshi
    07/01/2017 à 14:17 (7 mois ago)

    quand j’ai vu les swatch de la Alchemyst j’étais complètement bluffé, j’imagine trop les combinaisons infini (ou presque) selon la couleur de la base qu’on met, ils sont trop magique ces fards!! dommage qu’ils coûtent aussi cher, j’ai pas du tout le budget :/

    Répondre
    • Sandrine
      08/01/2017 à 12:18 (7 mois ago)

      Bah c’est clair que pour 4 fards, c’est cher, meme si ils doivent être full, psychologiquement outch.

      Répondre
  4. Thais
    07/01/2017 à 14:36 (7 mois ago)

    La alchemyst me tente bien plus sur la 2ème elle est tellement versatile. ..
    C’est du très lourd

    Répondre
    • Sandrine
      08/01/2017 à 12:18 (7 mois ago)

      Oui, c’est vrai que c’est celle qui a le plus de potentiel !

      Répondre
  5. Zalla
    07/01/2017 à 15:25 (7 mois ago)

    La palette Alchemist est incroyable ! Elle me fait carrément de l’oeil (avec un jeu de mot dont je ne suis vraiment pas fière). ça donne envie d’expérimenter avec tous les fards mats :D Mais c’est totalement hors budget pour moi. L’autre palette reste sympa avec des couleurs qu’on ne voit pas toujours.

    Répondre
    • Sandrine
      08/01/2017 à 12:19 (7 mois ago)

      Oui c’est clair que le prix gloups :s , moi même je pense que c’est cela qui va me bloquer. L’autre, je ne sais pas trop, j’attend vraiment de la swatcher.

      Répondre
  6. Etteilla
    08/01/2017 à 12:39 (7 mois ago)

    La palette Alchemist est démente franchement…! C’est vrai que le prix fait mal mais ouah comment on peut trop trop jouer avec !

    Répondre
  7. Akroma
    08/01/2017 à 14:22 (7 mois ago)

    Les deux palettes me plaisent beaucoup. La Pastel, en complément de ma Electric, je trouve l’idée très sympa. Et la Alchemist, que dire? C’est juste trop tentant de jouer avec.
    Après, je me maquille beaucoup moins donc il faut que je réfléchisse à cela aussi.

    Répondre
  8. Eva
    08/01/2017 à 15:13 (7 mois ago)

    j’ai vraiment hâte que Kat von D arrive ENFIN en France ! (mon porte monnaie, lui, fait un peu la tête ^^)
    j’adore l’idée de la Alchemist, mais je ne suis pas assez aguerrie niveau maquillage pour en avoir l’utilité, surtout à ce prix – la Pastel Goth est déjà plus accessible par rapport à mes besoins.

    Répondre
  9. Diane Snotra
    08/01/2017 à 17:50 (7 mois ago)

    La palette Pastel Goth ne me tente pas vraiment :/ Par contre la Alchemist, je la veux ! Elle est tout simplement sublime !!! En plus on peut s’en servir pour tellement de choses <3

    Répondre
  10. Alexandra.
    09/01/2017 à 07:05 (6 mois ago)

    La Pastel Goth n’est pas mal. En général les couleurs pastels ne sont pas mon fort mais la ça passe.
    Juste le packaging de la palette Alchemist me donne envie :D J’adore le concept de mélange. Ca donne beaucoup plus de choix au final. Je suis d’accord avec toi pour le prix, c’est un peu chaud :/

    Répondre
  11. une_blonde13
    22/03/2017 à 18:20 (4 mois ago)

    la alchemist palette a l’air à tomber ! quelqu’un sait comment se la procurer en france 😍

    Répondre
  12. une_blonde13
    22/03/2017 à 18:23 (4 mois ago)

    oui mais les filles ok elle est un peu chère, c’est 4 highlighters certes , mais les combinaisons sont pressiez infini puis on peut également l’appliquer sur les lèvres et quand on voit la qualité et la pigmentation on peut comprendre puis ca reste une palette , en général une palette fait entre 30€ et 60€ selon la marque et le nombre de fard donc pour le coup je me dit que ça va ! (puis c’est kat von d quoi😍)

    Répondre

Laisser un commentaire