Acheterais-je mon premier vernis Chanel ?

17 Commentaires

Quand j’ai ouvert le blog, je suis vite tombée dans une folie vernis-esque, et j’ai fait pas mal de commandes Transdesign, passant en trois ans de 5 flacons noirs à 200 vernis du vert fluo au noir. Mais voila, depuis, la vernista s’est lassée. L’impression d’avoir déja toutes les couleurs, d’avoir plus trop envie de grand chose. Resultat, je suis revenue a mes amours, au noir, au noir mat et puis au noir cuir et autres noirs. Je n’achète plus que quelques vernis par trimestre (et encore) et je les choisis avec soin : un magnifique Diorific pour Noël , le fameux Max Factor Unicorn Pee.. Bref. Moins. Mais plus beaux, plus rares, plus tout.

chanel_revelation_2013_collection_3-15747082b6

Et je n’ai aucun vernis Chanel. Faut dire que leurs teintes me conviennent pas toujours des masses. Jusqu’a ce que je tombe aujourd’hui (l’article est programmé, donc c’est dimanche la), sur le poste de Tempatlia avec ZE nouveau vernis Chanel (oui parce que Chanel ne sort pas beaucoup de vernis par an, pour créer la hype). Un magnifique violet, qui tire presque au fushia, scintillant, bref beau comme tout. vous pouvez aller voir des swatchs sur Tempalia.

Et la, mon petit coeur, il est quand même vachement conquis. Il a l’air très joli ce vernis… Il sort le 17 mai, ce qui laisse le temps de reflechir, mais je sais pas vous, mais je le trouve très tentant… Est ce que ca suffira a passer outre mes apprioris sur Chanel (réputé pour avoir une très mauvaise tenue) et le prix (23€ tout de même)

17 Comments on Acheterais-je mon premier vernis Chanel ?

  1. Helena
    16/04/2013 à 11:59 (6 années ago)

    Bojour!
    c est rai qu il est tentant!
    bisous..

    Répondre
  2. Akroma
    16/04/2013 à 12:39 (6 années ago)

    Je ne le trouve pas renversant, mais après tout, c’est toi la fan de violet ;)

    Répondre
  3. Shannon Rutherford
    16/04/2013 à 12:50 (6 années ago)

    Moi j’ai rouge-noir de Chanel, et je te le confirme: la tenue est très mauvaise et le prix est exagéré pour un vernis qui n’a rien de plus des ceux des autres brands moins coûteuses. Moi je te le déconseille, mais c’est vrai, sa couleur est très jolie :)

    Répondre
  4. Malicia
    16/04/2013 à 13:14 (6 années ago)

    J’aime le nom :p je te passerai le Paradoxal quand tu viendras si tu veux pour le mettre ?

    Répondre
  5. Juddde
    16/04/2013 à 14:44 (6 années ago)

    Effectivement, il est super beau. Étrangement, il ressemble beaucoup à un Essence que j’ai qui faisait parti de la collection Twilight Breaking Dawn avec un peu moins de fushia. J’adore ce type de couleur!

    Répondre
  6. Myu
    16/04/2013 à 15:07 (6 années ago)

    Perso on m’a offert le Vendetta un violet très sombre, presque noir, et le rendu est superbe, il est très opaque. La tenue est plus que correcte. J’ai donc un bon à-priori pour les vernis de cette marque et la teinte du Taboo est cool ! mais je la trouve pas non plus unique. Pour des vernis originaux, j’irais faire un tour sur pshiiit boutique et j’achèterai des nfu oh ou des ozotic (moins chers et encore plus vibrants à mon gout)

    Répondre
  7. LadyStark
    16/04/2013 à 17:23 (6 années ago)

    Il est super beauuuuu. *_*

    Répondre
  8. Eliel
    16/04/2013 à 17:46 (6 années ago)

    Il est beau mais les vernis Chanel ont une tenue vraiment décevante! Renseigne toi bien avant de faire ton achat!

    Répondre
  9. Sandrine
    16/04/2013 à 18:41 (6 années ago)

    @Helena Oui il est très joli

    @Akroma effectivement, je suis très violet addict :D

    @Shannon Rutherford Tu confirme mes craintes :(

    @Malicia ah oui je veux bien tester :D

    @Juddde Arf pourquoi j’ai pas de Essence ici :(

    @Myu J’ai essayé un NFU Oh, mais j’ai pas été super convaincue, ce sont de jolis flakies (enfin, celui que j’ai testé) mais bon. Par contre les Ozotic me font de l’oeil

    @Lady Stark ouiii <3

    @Eliel ouais c'est ce qu'on me dit :(

    @Celine oui il est vrmt joli :D

    Répondre
  10. Hypermusics
    16/04/2013 à 18:49 (6 années ago)

    Oh mon dieu mon compte bancaire est fichu pshiiit boutique me voila *-*
    Pour ce qui est de Chanel une ami a testé une main avec un de leur vernis et une main un vernis plus « bas de gamme » et ce dernier à vraiment moins bien tenu ! Par contre la couleur fait envie c’est sûre !

    Répondre
  11. Maggyko
    16/04/2013 à 19:42 (6 années ago)

    Moi j’ai le Black pearl et je trouve qu’il a une bonne tenue et du coup là tu me fais envie avec celui là! Mais c’est vrai qu’il sont cher.

    J’ai aussi envie d’acheter des ozotic et j’ai les holographique de nfu oh mais tres peu de flakies donc vais aller m’en prendre aussi.

    Répondre
  12. Amaranth
    16/04/2013 à 20:21 (6 années ago)

    Si la moitié de mes vernis n’étaient pas violets et si le prix était plus bas, je me laisserais sûrement tenter aussi…il est très beau, je trouve.

    Répondre
  13. Nadege
    16/04/2013 à 20:29 (6 années ago)

    Haha, je croirais me lire. J’ai dû acheter toutes les textures/effets/couleurs de l’arc en ciel pendant une période (sauf jaune, faut pas exagérer), et finalement, je me retrouve à ne plus porter que du noir, du rouge foncé ou du violet (et à ne plus acheter grand chose non plus, même si je n’ai pas pu passer à côté des noir et rouge foncé effet cuir non plus). On se refait pas.

    Quant au Chanel, jolie couleur pour ce dernier effectivement, mais bon, c’est Chanel quoi, le cruelty-free on oublie, et ça passera donc pas par chez moi :/

    Répondre
  14. Charmy
    17/04/2013 à 00:19 (6 années ago)

    Je possède trois vernis Chanel, et je les ai tous eu soit pour occasion spéciale, soit parce que j’avais un bon de réduction. Parce que en effet 23euros, et que tu n’as qu’une tenue « moyenne » (soyons honnêtes, si tu fais ta manucure dans les règles de l’art tu peux faire tenir trois ou quatre jours à peut près n’importe quel vernis, mais si tu compares à OPI, il y a clairement une différence). Je te dirais aussi d’attendre de la voir en rayon pour être sure, et de le tester sur une petite partie de ton ongle, en effet pour deux de mes teintes, le vernis est magnifique dans la bouteille, mais les reflets qui me plaisaient tant sont beaucoup moins présents sur l’ongle…

    Donc voilà, en conclusion vois cet achat plutôt comme un cadeau que tu te ferais avec le prestige du nom ;)

    Répondre
  15. Camille
    17/04/2013 à 13:13 (6 années ago)

    Arf… Si tu aime ce verni, il y en a un chez elf qui lui ressemble. sauf qu’il doit coûté… 20€ de moins XD. Vu la renomé sur la tenue du Chanel, je pense que ELF doit être à la hauteur.

    Répondre
  16. Glindur Bazar
    17/04/2013 à 15:26 (6 années ago)

    J’ai aussi hésité longtemps avant de m’offrir un vernis Chanel (le Frenzy). J’ai été super déçue… L’application n’est pas facile du tout à cause du pinceau trop fin, et le vernis sèche trop vite, impossible de le travailler pour une application uniforme. J’étais dégoûtée, surtout quand tu vois le prix…

    Répondre

Laisser un commentaire