La collection estivale de Killstar inspirée du Japon

2 Commentaires

Killstar sort régulièrement des nouvelles collections. Tellement souvent que je ne prête pas totalement attention aux newsletter que je reçois (de mon plein gré). Du coup, c’est totalement par hasard que j’ai ouvert le site. Pour découvrir une collection inspirée par le Japon. Karma.

Du coup, je voulais vous la présenter. Les t-shirt ne m’interessent pas, mais juste pour voir des écritures japonaises cela m’a fait plaisir. Mais ce qui est réellement interessant pour moi, c’est la ligne avec la lune, et surtout la robe d’inspiration sailor fuku. Un mix Japon x Killstar ? Honnêtement. C’est difficile pour moi de resister là.

Je ne suis pas forcément addict de Killstar, mais par contre, cette robe là, purée. Elle est vendue à 35£ ce qui fait dans les 40€. J’ai cependant pas mal de frais ce mois-ci donc je vais surtout croiser les doigts pour qu’elle soit pas vendue trop vite, parce que je l’achete, je la porte tous les jours et je la quitte plus jamais de ma vie.

Et vous, vous craquez ?

2 Comments on La collection estivale de Killstar inspirée du Japon

  1. Plou
    17/07/2019 à 08:30 (5 mois ago)

    Killstar, j’aime tellement.
    Mais les frais de port ça pique :'(

    Répondre
  2. Cari
    25/07/2019 à 17:25 (5 mois ago)

    Quand je vois la qualité des robes KillStar, celle là me fait hyper envie aussi. J’ai celle avec les motifs de Luna, je la porte souvent et RIEN n’as bougé! Moralité, je pense me l’offrir le mois prochain, parce qu’elle est trop belle ^^

    Répondre

Laisser un commentaire