[Darkinette of the day] De la jupe en cuir

2 Commentaires

Réussir à shooter des looks quand on vit seule au japon ce n’est pas très évident, loin de là, même. Mais j’ai profité d’une pause midi pour shooter ce look qui pourrait être une sorte de corp-goth-chelou.

J’ai récemment été contactée par le site anglais FemmeLuxe qui m’a proposé de m’envoyer des vêtements, et vu ma garde-robe ici j’ai accepté. Et j’ai donc reçu cette jupe en faux cuir. J’en suis tombée fane, déjà car elle est très flatteuse, son côté fendu étant sexy mais sans pour autant être dérangeant à porter. Elle est élastiquée à la taille, mais c’est un élastique plat qui fait pas moche et en plus y’a une ceinture à nouer pour le cacher. Elle est vendue 15€ donc je trouve que c’est assez honnête.

Je l’ai pairée avec un chemisier de seconde main aux manches larges, pour contrebalancer le côté moulant de la jupe. En dessous je porte un t-shirt noir, très simple. Et mes chaussures sont celles de chez Cendriyon, que je vous avais présentées au début d’année.

Et donc oui c’était ma tenue de travail.

2 Comments on [Darkinette of the day] De la jupe en cuir

  1. Cari
    23/05/2019 à 21:50 (7 mois ago)

    Elle est vraiment belle ta tenue de travail^^ Elle te va bien.

    Répondre
  2. Von O.
    07/08/2019 à 16:07 (4 mois ago)

    Bonjour (ou bonsoir…). Content de voir que certaines femmes ont encore du goût pour ce style vestimentaire. Vous êtes délicieusement « vénéneuse », un vrai plaisir pour les yeux.

    Répondre

Laisser un commentaire