Vernis Tenue & Strong Midnight Blue de Gemey Maybelline

0 Commentaire

La gamme Tenue & Strong Pro de Gemey Maybelline est une gamme de vernis d’une contenance de  ml. Le vernis est supposé durer  plus longtemps que la moyenne (7 jours d’après ce qui est écrit sur la bouteille). Le flacon coute environ 8€ et la gamme de coloris est plutot importante. On va aujourd’hui parler du Midnight blue le numéro 650.

Les vernis de la gamme ont un packaking très classique. Le pinceau est grand, et l’application est facile, même pour moi (qui suis un peu mauvaise).  Je trouve le vernis trop fade avec une seule couche, donc j’en met forcément deux. Ce n’est pas un vernis qui sèche très vite, donc, il faut faire attention pendant quelque temps en attendant que cela sèche.

La couleur est un beau bleu nuit. Il parait noir de loin, et suivant la lumière les reflets bleus apparaissent. Il reste brillant une fois appliqué. Bref, j’aime regarder mes ongles avec ce vernis.  Du fait qu’il soit très proche du noir il est facile a accorder avec a peu près tout (surtout avec le noir). Ce n’est pas un bleu pétant donc, il est aisé a assumer.

La tenue c’est le gros argument de cette gamme et je dois dire que je leur donne raison. Mes ongles sont soumis à des conditions assez douloureuses (je suis bassiste, et je ne joue pas au médiator) du coup, le vernis tient 5-6 jours avant de commencer a s’écailler. Ce qui est tout à fait correct pour  ce qu’ils subissent.

vernis Midnight blue de Gemey Maybelline

Sur les photos je porte 2 couches et un top coat. Mes ongles ont 4-5 jours. Les vernis Tenue & Strong de Gemey Maybelline font partie des meilleurs rapports tenue/prix que j’ai pu essayer pour le moment.

Laisser un commentaire