Le Nyx Lip Lingerie en teinte Embellishment

1 Commentaire

J’ai récemment réalisé un swap avec Diane. Dans celui-ci, on y trouvais un Lip Lingerie, un des produits emblématiques de la marque Nyx. Il s’agit de rouge à lèvres liquide mats, dans des teintes neutres.

Embellishement est une teinte plutôt violacée et si ma mémoire est bonne, il s’agit d’une des teintes les plus appréciée des darkinettes. En effet, il s’agit d’un rouge à lèvres très froid, violacé, qui donc donne très facilement un effet goth sur une peau pâle et un look un peu sombre.

Il s’agit d’un rouge à lèvres mat, donc assez asséchant par nature, mais je l’ai appliqué plusieurs jours sur des lèvres déjà en sale état et je n’ai pas trouvé que cela empirait les choses. Ca reste un peu tiraillant en milieu de journée, mais ce n’est pas comparable à d’autres marques.

En terme de tenue, elle est loin d’etre parfaite. Le rouge à lèvres est en partie absent après un repas. Cependant, au vu de la couleur, le produit s’estompe tout en douceur et ne devient pas désagréable à regarder.

C’est donc clairement une très bonne surprise. Je sais que je découvre les Lip Lingerie genre 2 ans après tout le monde, mais il n’est jamais trop tard. Si vous non plus vous n’avez pas encore testé ces produits, je peux réellement vous conseiller la teinte Embellishment si vous êtes du côté sombre de la force, c’est le nude-cadavérique parfait.

Lip lingerie de Nyx en teinte Embellishment

11
Lip lingerie de Nyx en teinte Embellishment
8

Application

9/10

    Prix

    8/10

      Tenue

      7/10

        Couleur

        8/10

          Pour

          • - Une très belle couleur
          • - Un fini mat mais non asséchant
          • - Un prix abordable

          Contre

          • - Tenue non parfaite
          • - Petit effet asséchant

          1 Comment on Le Nyx Lip Lingerie en teinte Embellishment

          1. Steph
            09/09/2019 à 13:10 (2 mois ago)

            Aaah j’en avais fait un article aussi sur mon blog à l’époque. J’aime toujours autant cette teinte d’ailleurs ! Faudra que je la ressorte de mes tiroirs cet automne :)

            Répondre

          Laisser un commentaire